toulouse devant libere milochusky 32ans, tialata 33ans et derriere matanavou32ans et poitrenaud 34ans. Le deuxieme ligne et matanavou je veux bien. et meme poitrenaud il a encore de sacrée cannes.
Mélé aussi n'est pas conservé .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
toulouse devant libere milochusky 32ans, tialata 33ans et derriere matanavou32ans et poitrenaud 34ans. Le deuxieme ligne et matanavou je veux bien. et meme poitrenaud il a encore de sacrée cannes.
Franchement je n'ai pas été tendre avec Pérez et Marty depuis plusieurs saisons. Même si je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait. J'étais surtout en colère contre le temps de jeu qu'ils avaient au regard de leurs performances, tout ça grâce à un statut d'intouchables.
Là je lis des trucs... Donc Marty qui jusqu'à trois semaines était un demi Dieu (alors qu'il devrait être 3e ou 4e dans la hiérarchie depuis des années), aujourd'hui il ne faudrait plus le prolonger. Idem pour Pérez.
Et après, ça vient traiter de sous-***** Guiry et tous les Catalans qui quittent le navire. Ca pleure qu'il n'y a plus de Catalans. Et eux, vous voulez les foutre à la porte. (Je ne suis pas étonné cela dit étant donné que les seuls qui se font insulter ici sont ceux qui ont quitté le navire de leur propre volonté, quand le club fout à la porte les joueurs du cru, là ça passe davantage inaperçu...)
Je suis désolé, mais dans la période qu'on vit, ces gars, il faut qu'ils finissent à l'USAP. Avec une baisse de salaire, avec un statut davantage de remplaçant et de joueur d'expérience (comme tout joueur en fin de carrière) et avec des entraîneurs forts qui sont les véritables chefs et qui ne font aucun passe droit. Si ça ne leur convient pas, alors là... Mais il faut essayer de trouver une solution. D'autant que le club est en position de force, ce n'est pas comme si Toulon, Clermont, Montpellier ou Bordeaux allaient leur offrir un contrat en or. Et les clubs susceptibles d'être intéressés ne leur offriront certainement pas beaucoup plus de garanties sportives ou financières.
Bref, Marty et Pérez doivent, sous conditions, finir leur carrière à l'USAP !
Je crois qu'il faudrait aussi une cellule de reclassement pour nos anciens catalans (ou pas) qui vont devoir se trouver une autre boutique. Dommage, ils apportaient une touche d'exotisme dans un groupe bien pâle......
JPP et Marty font des conneries, c'est sur...mais ils n'ont jamais déçu sur leur engagement...eux