• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Pour Strok, pas de pb. Pas de renouvellement. Ce mec c'est limite imposture. Mais ça sert à quoi de comparer ? Chaque joueur est un cas à part.

Revenons-en à nos deux catalans. Ils auraient dû partir ja fa temps ! Ils ont régressé et c'est ça que je n'admets pas. Ce n'est même pas à eux que j'en veux. Eux, ils ont subi, subi... enfin, avec une bonne paye qu'ils n'auraient JAMAIS eu ailleurs. Depuis 2010, 5 ans déjà, quelques soient les entraineurs, leur niveau a baissé. Ils seraient partis, ils seraient heureux ailleurs, j'en aurais été content pour eux. Ils auraient été de ces joueurs jugés nuls à l'USAP et qui ont su rebondir plus loin.

Je pense que nous .... les supporters avons mis le niveau des joueurs de l'Usap , un peu trop haut.
A force de dire, qu'il y a pas mal de bons joueurs dans les autres équipes ..................on en vient à se demander si chez nous, il y en a .

et si tout simplement ces deux joueurs n'avaient pas su ou pu evoluer,amenés a suivre l'évolution (ou la non evolution en certains domaines)de l'USAP,engoncés dans leur indéfectible fidélité a ce club

Comment veux tu que des mecs progressent quand tu as comme coach Delmas, Delpoux ou le duo actuel? C'est impossible!

Moi j'applaudis Monsieurs Pedro et Zaza EUX aiment le club pas comme c'est enc.... de Guiry, Guirado et grand Tao qui demandes du fric alors qu'ils nous ont foutu en ProD2. C'est eux qui devraient remboursés leurs salaires bande de .. .

Compare ce qui est comparable : l'âge, le niveau, les opportunités, les clubs venus aux nouvelles, les salaires proposés, les objectifs... On ne peut pas comparer Marty et Guitoune, Vilaceca et Tao, Terrain et Guirado, etc. :391581:

Tu ne peux pas comparer des joueurs qui ont la trentaine, approchés par des clubs comme Brive et Grenoble ou des clubs qui jouent le maintien avec un salaire sensiblement identique et des joueurs qui ont moins de 25 ans approchés par Toulon ou Clermont ou un club qui joue la H-Cup avec un salaire triplé et une Coupe du Monde dans l'objectif.
Faut être réaliste !

Retour