• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Iacchisi ex espoir a joué la CdM avec l'Italie et joue à Trévise, non?!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Aucagne il est pas " pas mal". C'est un futur grand. Il ne se trompe jamais dans ces choix. ( Enfin je connais pas les plans de bru d'Aurillac) mais tout ce qui fait paraît extrêmement juste. Avec un excellent jeu au pied, une grosse défense. Un vrai métronome à l'anglaise. Et il n'a que 23 ans.
Il a du potentiel et en prod2, il sort de belles prestations mais de là à dire que ça sera un futur grand, on en sait rien.
Combien de joueurs sont excellents dans un petit club mais une fois dans un grand club avec la pression qui va avec, ça fait pschiiitt.
Laissons le progresser, qui ne brûle pas les étapes et on verra si les espoirs placés en lui se confirment.
Son oncle qui a connu le haut niveau va lui donner des conseils précieux donc on verra le choix de carrière qu'il va faire.

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Tu penses quoi de Aucagne déja ?
Pour suivre ses matchs régulièrement, on sent qu'il a du talent et je le trouve facile en prod2.
Il a réussi à prendre la place de plantier qui est pourtant un ouvreur avec de grosse qualités notamment avec un excellent jeu au pied aussi bien d'occupation que face au perche.
Aucagne en plus d'un bon jeu au pied, il est bon dans l'animation offensive et défensivement, il est pas mauvais du tout même si je trouve qu'il doit progresser sur ce domaine.
Mais bon il est encore jeune et il va encore progresser, c'est une évidence.
Ma crainte c'est qu'il signe à Toulouse et qu'il passe son temps en tribune.

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Aucagne est très proche de s'engager à Lyon qui devra s'acquitter d'indemnités de formation assez importante.

Haut Bas