- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 026
Il se facilite pas la tâche car y à déjà berdeu et paddy JacksonAucagne est très proche de s'engager à Lyon qui devra s'acquitter d'indemnités de formation assez importante.
Il se facilite pas la tâche car y à déjà berdeu et paddy JacksonAucagne est très proche de s'engager à Lyon qui devra s'acquitter d'indemnités de formation assez importante.
Oui mais il connait mieux la Pro D2 que euxIl se facilite pas la tâche car y à déjà berdeu et paddy Jackson
Si ils sont en prod2, il sera titulaire car les 2 vont sûrement se barrerOui mais il connait mieux la Pro D2 que eux
Jackson je pense pas. Il était prêt à jouer avec nous en Pro D2 il voulait respecter son contratSi ils sont en prod2, il sera titulaire car les 2 vont sûrement se barrer
Mapimpi pour remplacer DuboisTuilagi price Mckenzie beria brooks ducuing hériteau nouchi
Bien vuAttissogbe tu peut déjà le rayer de ta liste, il ne partira pas de Pau. Pour le reste, on ne perds pas en qualité sûrement (je ne connaît pas tous les joueurs de la liste) mais je ne pense pas que l’on gagne en qualité non plus… L’objectif est de stabiliser le club au plus haut niveau, pas de faire éclore des jeunes pour les voir partir renforcer les cadors du top14! Pour retenir nos jeunes il faut déjà de l’argent, mais surtout une attractivité sportive, donc stabilisons le club au plus haut niveau avec de l’expérience et après on sera en mesure de garder nos jeunes!
Aucune surprise la prolongation d’ATTISSOGBE.Bien vu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !