Je n'ai aucune info concernant un intérêt du LOU pour Aucagne ou du montant même des indemnités de formation. Par contre si il venait à partir au LOU je trouverais ça un peu "dommage". En effet, en 10 au LOU il y a deux joueurs de très grands talents, avec Berdeu (si il retrouve sa forme il sera pas loin de l'EDF) et le vieux grognard Jackson (qui n'a rien avoir avec celui que nous avons connu ici) sans oublier Smith qui est loin d'être un "manche".
Ici il aura quand même une concurrence moins féroce (puisque Allan occupe le poste de 15 et McIntyre parait seul en 10), et surtout cela pourrait lui permettre d'avoir un temps de jeu peut-être plus conséquent qu'en 10 au LOU.
Après il y a des choix de carrière, soit une progression qui monte crescendo et l'USAP pourrait faire parti d'un plan de carrière avant peut-être de taper plus haut dans deux ou trois saisons si le club n'évolue pas vers le très haut, soit taper directement chez un gros (car même si le LOU fait une première moitié de saison chaotique, sa place n'est pas en bas de Top14 mais plutôt la lutte pour les phases finales) avec les risques de se bruler les ailes. Je ne doute pas que FA ne manque pas d'arguments dont celui que je cite ici pour convaincre le joueur.
Après, si c'est pas Aucagne ça sera un autre puisque il semble que le club cherche un autre 10/15.