• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Aucagne est très proche de s'engager à Lyon qui devra s'acquitter d'indemnités de formation assez importante.
Hier tout le monde lui chie dessus aujourd'hui il coûte plus cher que Farrel et tout le monde chiera sur rivière et Azéma si il vient pas !

Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Aucagne est très proche de s'engager à Lyon qui devra s'acquitter d'indemnités de formation assez importante.
Je n'ai aucune info concernant un intérêt du LOU pour Aucagne ou du montant même des indemnités de formation. Par contre si il venait à partir au LOU je trouverais ça un peu "dommage". En effet, en 10 au LOU il y a deux joueurs de très grands talents, avec Berdeu (si il retrouve sa forme il sera pas loin de l'EDF) et le vieux grognard Jackson (qui n'a rien avoir avec celui que nous avons connu ici) sans oublier Smith qui est loin d'être un "manche".
Ici il aura quand même une concurrence moins féroce (puisque Allan occupe le poste de 15 et McIntyre parait seul en 10), et surtout cela pourrait lui permettre d'avoir un temps de jeu peut-être plus conséquent qu'en 10 au LOU.

Après il y a des choix de carrière, soit une progression qui monte crescendo et l'USAP pourrait faire parti d'un plan de carrière avant peut-être de taper plus haut dans deux ou trois saisons si le club n'évolue pas vers le très haut, soit taper directement chez un gros (car même si le LOU fait une première moitié de saison chaotique, sa place n'est pas en bas de Top14 mais plutôt la lutte pour les phases finales) avec les risques de se bruler les ailes. Je ne doute pas que FA ne manque pas d'arguments dont celui que je cite ici pour convaincre le joueur.

Après, si c'est pas Aucagne ça sera un autre puisque il semble que le club cherche un autre 10/15.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 407
Pour vous non, mais il a fallu cravacher car un club qui aime bien racheter les contrats et clauses des jeunes le voulait à tout prix.
Donc un peu de soulagement quand même
Sa prolongation ne changera rien à ce fait, si il explose vraiment, son contrat sera racheté comme bien d’autres avant….Ça vous assure au moins des indemnités de rachat….

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
si il est bon il restera pas longtemps

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 132
Je n'ai aucune info concernant un intérêt du LOU pour Aucagne ou du montant même des indemnités de formation. Par contre si il venait à partir au LOU je trouverais ça un peu "dommage". En effet, en 10 au LOU il y a deux joueurs de très grands talents, avec Berdeu (si il retrouve sa forme il sera pas loin de l'EDF) et le vieux grognard Jackson (qui n'a rien avoir avec celui que nous avons connu ici) sans oublier Smith qui est loin d'être un "manche".
Ici il aura quand même une concurrence moins féroce (puisque Allan occupe le poste de 15 et McIntyre parait seul en 10), et surtout cela pourrait lui permettre d'avoir un temps de jeu peut-être plus conséquent qu'en 10 au LOU.

Après il y a des choix de carrière, soit une progression qui monte crescendo et l'USAP pourrait faire parti d'un plan de carrière avant peut-être de taper plus haut dans deux ou trois saisons si le club n'évolue pas vers le très haut, soit taper directement chez un gros (car même si le LOU fait une première moitié de saison chaotique, sa place n'est pas en bas de Top14 mais plutôt la lutte pour les phases finales) avec les risques de se bruler les ailes. Je ne doute pas que FA ne manque pas d'arguments dont celui que je cite ici pour convaincre le joueur.

Après, si c'est pas Aucagne ça sera un autre puisque il semble que le club cherche un autre 10/15.

Très juste, berdeu c est les inconvénients d un type très fort mais sans les avantages du très fort qui a des doublons, il vient d avoir une grosse blessure il ne va peut être pas avoir la scoumoune chaque année. Pour s enterrer le Lou c est pas mal mais il a le droit aussi d avoir un gros mental et de vouloir d imposer comme numéro 2.
Après si un bon 15 arrive chez nous ça peut commencer à coincer mais c est sur qu Allan a l'Italie et que mc intyre est non jiff c est beaucoup plus abordable.

Haut Bas