• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
ça fait unmoment qui joue pas ....blessures recurrentes
top souvent blessé
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Beheregaray l'ancien capitaine de Clermont n'est pas conservé. Je pense que ça serait pas mal de le recruter
Pas sûr que cela soit une bonne recrue d’après certains c’est plus un mec qui ne s’investît pas vraiment
Moi je verrais plus un profil a la KARKHADZE un géorgien dur au combat et actif dans le jeu courant.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 788
Pas sûr que cela soit une bonne recrue d’après certains c’est plus un mec qui ne s’investît pas vraiment
Moi je verrais plus un profil a la KARKHADZE un géorgien dur au combat et actif dans le jeu courant.
Karkhadze je le signe tout dessuite ! Jeune, JIFF, un gros potentiel et déjà au niveau! Par contre je ne vois pas le MHR ne pas le prolonger..
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
On a bien attiré le capitaine de l'Argentine comme on avait attiré delguy ou encore landajo même si il s'est avéré être un flop donc attiré des bons joueurs c'est dans nos cordes il faut pas se voir trop grand ça serait mauvais pour nous mais on est quand même capable d'attirer des joueurs intéressant.
Il faut reprendre le contexte aussi.
De la Fuente. Enorme coup pour un club de D2 ! Mais il faut aussi se rappeler du contexte : disparition des Jaguares et afflux massif de Pumas en Europe. Des internationaux moins connus comme Lucas Paulos ira à Brive, Lucas Mensa à Valence, Cubelli ira 6 mois plus tard au BO... (aujourd'hui les Samso ou Kremer quand ils ont bougé, ce n'est pas pour des promus ou la D2)
Delguy, par exemple, c'est une opportunité de marché incroyable. Le gars cherche à se relancer tard dans la saison et on apparait. Mais bon au final, il avait tellement de clauses, que tu l'as gardé six mois !
Dans le même genre, en parlant du contexte et de joueurs qui ne seraient jamais venus : t'as Shields suite à la disparition des Wasps.

Landajo, justement, ça n'a rien à voir. 32 ou 33 ans et n'était plus appelé depuis trois ans avec les Pumas.

Aujourd'hui, on a réussi à choper Orie. Magnifique coup. Mais Orie n'est quand même pas le Bok le plus connu.

Je ne dis pas que tu ne peux pas choper d'internationaux. Des internationaux avec un très faible temps de jeu ou vieillissants. En revanche, des mecs entre 25 et 30 ans titulaires indiscutables dans une sélection du top 8 mondial, je ne pense pas. De même, que tu pourras faire l'effort sur un, je doute que tu arrives à en choper trois par exemple.
Mais bon, je pense surtout que "des joueurs intéressants", ce n'est pas forcément des mecs bling bling.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Vous êtes quand même incroyable y a pas si longtemps on jouait avec Cheron, Descons et Bélie ! Aujourd’hui on compose avec Barraque, Rodor et Joly avec tout le respect que j’ai pour eux !
Y a pas si longtemps on était encore en ProD2 et ça fait 3 ans qu’on joue le maintiens comme des barjo ! Et y en a qui se plaignent d’une potentiel arrivée de Manu Tuilagi… mais vous vous rendez compte juste à quel point le simple fait qu’on puisse y croire c’est juste incroyable et ça montre le cap qu’on a passé ? Faut arrêter deux minutes là… on est pas le stade toulousain ni même le RC Toulon les gars donc caaaaaalme et juste appréciez ! Et laissez bosser le staff et surtout FA bordel… c’est son ****** de métier vous pensez qu’il connaît pas mieux ses joueurs que nous en les regardant simplement au stade ou à la télé ? Vous pensez qu’il sait pas compter jusqu’à 13 JIFF bordel ? Si tout le monde voit que Veredamu fait un début de saison remarquable, je pense qu’il le voit aussi, s’il le prolonge il a ses raisons, s’il le prolonge pas c’est qu’il aura ses raisons également ! Rien ne vaut de garder un joueur dans l’effectif sur lequel tu ne comptes pas… et ça ça vaut pour n’importe quel joueur alors arrêtez de me bander avec vos Carreras ou jsp quoi qui viendront pas, keep calm wait and see !
tu pourrais donner l effectif de l Usap quand Riviere est arrivé?par celui qu il a composé 2 ans aprés....
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 343
Réactions
1 939
Tous les gros clubs jouent avec un centre puissant, si on peut prendre Manu tuilagui, il faut pas s'en priver. Il pèsera d'avantage sur les defs, même en leurre. Notre ligne de 3/4 actuelle ne pèse pas assez sur les matchs.
Oui mais normalement c est le premier centre qui est puissant , la on a DLF et Tuilagui qui seraient dans le meme role meme si tuilagui peut jouer en 13 bien sur . DLF Tuilagui m irait tres bien n en doutez pas mais un 12 puissant et un 13 rapide et capable de decaler nos ailiers aurait ma preference
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Karkhadze je le signe tout dessuite ! Jeune, JIFF, un gros potentiel et déjà au niveau! Par contre je ne vois pas le MHR ne pas le prolonger..
Il est en fin de contrat, ça se tente avec Bernard Laporte y a moyen qu’il n’en veuille pas
 
Haut Bas