- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 790
le recrutement est pas finiBeheregaray l'ancien capitaine de Clermont n'est pas conservé. Je pense que ça serait pas mal de le recruter
le recrutement est pas finiBeheregaray l'ancien capitaine de Clermont n'est pas conservé. Je pense que ça serait pas mal de le recruter
Pas sûr que cela soit une bonne recrue d’après certains c’est plus un mec qui ne s’investît pas vraimentBeheregaray l'ancien capitaine de Clermont n'est pas conservé. Je pense que ça serait pas mal de le recruter
Karkhadze je le signe tout dessuite ! Jeune, JIFF, un gros potentiel et déjà au niveau! Par contre je ne vois pas le MHR ne pas le prolonger..Pas sûr que cela soit une bonne recrue d’après certains c’est plus un mec qui ne s’investît pas vraiment
Moi je verrais plus un profil a la KARKHADZE un géorgien dur au combat et actif dans le jeu courant.
Il faut reprendre le contexte aussi.On a bien attiré le capitaine de l'Argentine comme on avait attiré delguy ou encore landajo même si il s'est avéré être un flop donc attiré des bons joueurs c'est dans nos cordes il faut pas se voir trop grand ça serait mauvais pour nous mais on est quand même capable d'attirer des joueurs intéressant.
tu pourrais donner l effectif de l Usap quand Riviere est arrivé?par celui qu il a composé 2 ans aprés....Vous êtes quand même incroyable y a pas si longtemps on jouait avec Cheron, Descons et Bélie ! Aujourd’hui on compose avec Barraque, Rodor et Joly avec tout le respect que j’ai pour eux !
Y a pas si longtemps on était encore en ProD2 et ça fait 3 ans qu’on joue le maintiens comme des barjo ! Et y en a qui se plaignent d’une potentiel arrivée de Manu Tuilagi… mais vous vous rendez compte juste à quel point le simple fait qu’on puisse y croire c’est juste incroyable et ça montre le cap qu’on a passé ? Faut arrêter deux minutes là… on est pas le stade toulousain ni même le RC Toulon les gars donc caaaaaalme et juste appréciez ! Et laissez bosser le staff et surtout FA bordel… c’est son ****** de métier vous pensez qu’il connaît pas mieux ses joueurs que nous en les regardant simplement au stade ou à la télé ? Vous pensez qu’il sait pas compter jusqu’à 13 JIFF bordel ? Si tout le monde voit que Veredamu fait un début de saison remarquable, je pense qu’il le voit aussi, s’il le prolonge il a ses raisons, s’il le prolonge pas c’est qu’il aura ses raisons également ! Rien ne vaut de garder un joueur dans l’effectif sur lequel tu ne comptes pas… et ça ça vaut pour n’importe quel joueur alors arrêtez de me bander avec vos Carreras ou jsp quoi qui viendront pas, keep calm wait and see !
Oui mais normalement c est le premier centre qui est puissant , la on a DLF et Tuilagui qui seraient dans le meme role meme si tuilagui peut jouer en 13 bien sur . DLF Tuilagui m irait tres bien n en doutez pas mais un 12 puissant et un 13 rapide et capable de decaler nos ailiers aurait ma preferenceTous les gros clubs jouent avec un centre puissant, si on peut prendre Manu tuilagui, il faut pas s'en priver. Il pèsera d'avantage sur les defs, même en leurre. Notre ligne de 3/4 actuelle ne pèse pas assez sur les matchs.
Il est en fin de contrat, ça se tente avec Bernard Laporte y a moyen qu’il n’en veuille pasKarkhadze je le signe tout dessuite ! Jeune, JIFF, un gros potentiel et déjà au niveau! Par contre je ne vois pas le MHR ne pas le prolonger..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !