Je suis bien d'accord on revient de loin et ce qui se fait ces derniers temps est très appréciable. Et quand certains sur le forum y compris moi parlons de joueurs comme Carreras ou d'autres certains parlent d'heriteau ou et brookes ce n'est pas pour remettre en cause le job d'azema ou se croire au dessus à vouloir imposer une vision ou se prendre pour madame Irma c'est pour simplement échanger autour d'un sujet qui nous passionne et qui est une des clefs de la réussite du club le recrutement chacun donne ses préférences en essayant d'être un peu réaliste mais ça reste de l'échange entre forumeur je pense pas une seconde esie certains se prennent au sérieux en pensant pouvoir influencer quoique ce soit. Donc on continuera de parler des potentielles recrues car ça nous fait plaisir cela n'aura aucun impact et nous le savons parfaitement ce n'ait pas le but alors pas besoin de s'emporter ou de dire oui il ne viendra pas en réalité personne ne sait qui viendra ou pas on échange nos préférences rien de plus. Certains ne veulent pas parler de ces sujets et en parler une fois les choses officielles c'est votre droit mais certains aiment parler imaginer à quoi pourrait ressembler l'USAP c'est simplement de la passion il faut pas voir au delà et penser à mal et je ne parle pas de toi mais de certaines réaction par moment sur le forum. On est là pour discuter amicalement de notre passion autour du club alors exprimons là tous à notre manière sans tenter de juger ou critiquer celle des autres. Et je partage ton avis sur veredamu on peut l'ailer bcp trouver qu'il fait une bonne saison c'est mon cas mais si il part Azéma aura ses raisons et je lui ferait entièrement confiance