• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
Je suis bien d'accord on revient de loin et ce qui se fait ces derniers temps est très appréciable. Et quand certains sur le forum y compris moi parlons de joueurs comme Carreras ou d'autres certains parlent d'heriteau ou et brookes ce n'est pas pour remettre en cause le job d'azema ou se croire au dessus à vouloir imposer une vision ou se prendre pour madame Irma c'est pour simplement échanger autour d'un sujet qui nous passionne et qui est une des clefs de la réussite du club le recrutement chacun donne ses préférences en essayant d'être un peu réaliste mais ça reste de l'échange entre forumeur je pense pas une seconde esie certains se prennent au sérieux en pensant pouvoir influencer quoique ce soit. Donc on continuera de parler des potentielles recrues car ça nous fait plaisir cela n'aura aucun impact et nous le savons parfaitement ce n'ait pas le but alors pas besoin de s'emporter ou de dire oui il ne viendra pas en réalité personne ne sait qui viendra ou pas on échange nos préférences rien de plus. Certains ne veulent pas parler de ces sujets et en parler une fois les choses officielles c'est votre droit mais certains aiment parler imaginer à quoi pourrait ressembler l'USAP c'est simplement de la passion il faut pas voir au delà et penser à mal et je ne parle pas de toi mais de certaines réaction par moment sur le forum. On est là pour discuter amicalement de notre passion autour du club alors exprimons là tous à notre manière sans tenter de juger ou critiquer celle des autres. Et je partage ton avis sur veredamu on peut l'ailer bcp trouver qu'il fait une bonne saison c'est mon cas mais si il part Azéma aura ses raisons et je lui ferait entièrement confiance
Tu as tout à fait raison , un forum est fait pour s’exprimer , pour peser le pour et le contre , mais tu auras du mal à empêcher les critiques et les leçons de manageur
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 632
Réactions
1 794
D'autant plus que Naqalevu a été performant
Je te trouve très complaisant avec Naqualevu. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il est mauvais car on ne l’a en réalité jamais vu dans de bonnes conditions, mais c’est quand même moyen ses prestations, quelques montées défensives suicidaire, des ballons perdus…bon je ne dirais pas qu’il a été performant, mais c’est à l’image de toute l’équipe à chaque matchs qu’il a disputé.
C’est un joueur atypique avec ses propres qualités, il faut lui laisser le temps de se remettre dedans.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
277
Réactions
555
Ville
France
C'est déjà réglé pour Veredamu

C’est à dire ?

D'autant plus que Naqalevu a été performant

Performant je n’irai peut être pas jusque là.
Un peu comme Dupichot, il mériterait de faire un match avec l’équipe type a l’extérieur (peut être à Lyon ?) ou encore mieux à domicile, pour voir ce qu’il vaut réellement dans les meilleures conditions possibles.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 575
Réactions
4 735
je pense pas une seconde que certains se prennent au sérieux en pensant pouvoir influencer quoique ce soit.

Mouais ... il y en a qui pensent (en altitude) que c'est grâce à la lettre ouverte / pétition de l'an dernier que le cluP a entamé son opération commando et s'est sauvé. Alors, tu sais ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 481
Réactions
7 786
Mouais ... il y en a qui pensent (en altitude) que c'est grâce à la lettre ouverte / pétition de l'an dernier que le cluP a entamé son opération commando et s'est sauvé. Alors, tu sais ...
Ca a coïncidé avec un grand changement en tout cas. Et ça a été abordé plusieurs fois dans la presse.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 438
Réactions
6 235
Ca a coïncidé avec un grand changement en tout cas. Et ça a été abordé plusieurs fois dans la presse.
Et on sait bien que ce qui compte pour rivière c'est de garder une image de chef apprécié, s'il y avait une fronde de tout le public il serait vraiment inquiet
A la base il est venu au club pour des ambitions politiques, maintenant c'est pour le plaisir du pouvoir et de l'image que ça lui apporte
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 481
Réactions
7 786
Et on sait bien que ce qui compte pour rivière c'est de garder une image de chef apprécié, s'il y avait une fronde de tout le public il serait vraiment inquiet
A la base il est venu au club pour des ambitions politiques, maintenant c'est pour le plaisir du pouvoir et de l'image que ça lui apporte
Donc on peut sans l'affirmer non plus, imaginer que la pétition n'a pas été complètement inutile
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
En vrai une ligne arrière non jiff avec seulement Allan c'est jouable car le pack est quasiment entièrement jiff comme notre banc puis la rotation les blessures font qu'ils seront pas tous aligner à même temps puis en prennant des joueurs jiff intéressant comme on a pu voir passer on s'offre une profondeur de banc intéressante. Donc tout est faisable mais faut être malin dans la gestion et se renforcer en jiff en parallèle de l'arrivée de non jiff. Le poste de 15 en jiff semble difficile ce qui est plus simple ça semble être le poste de centre avec de nombreux joueurs de bons niveau de dispo

T auras tjrs un droitier non jiff, orie, 2 talons. Fa aso o a aussi beaucoup de poids dans l effectif et pas que sur la balance.
Après c est sur qu avoir un 5 jiff c est un cadeau tombé du ciel. Vantonder Oviedo (un 8 jiff !) voire Tetra c est vraiment excellent pour le compteur, pour la philosophie du jiff c est autre chose
 
Haut Bas