• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Et on sait bien que ce qui compte pour rivière c'est de garder une image de chef apprécié, s'il y avait une fronde de tout le public il serait vraiment inquiet
A la base il est venu au club pour des ambitions politiques, maintenant c'est pour le plaisir du pouvoir et de l'image que ça lui apporte

Ah parce que y a des gens qui ne sont pas soucieux de leur image et qui aiment dépenser leur argent pour qu on les envoient ch...!?
C est peut être bête mais je pense que rivière il préfère lui aussi qd on gagne. Qd on gagne le staff est content, les joueurs aussi bizarrement préfèrent gagner et ils n ont pas besoin d une pétition pour le savoir.
Je pense que qd Agen n a pas gagné un match pdt plus d un an le public n était pas trop content ça ne les a pas fait gagner pour autant...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
T auras tjrs un droitier non jiff, orie, 2 talons. Fa aso o a aussi beaucoup de poids dans l effectif et pas que sur la balance.
Après c est sur qu avoir un 5 jiff c est un cadeau tombé du ciel. Vantonder Oviedo (un 8 jiff !) voire Tetra c est vraiment excellent pour le compteur, pour la philosophie du jiff c est autre chose
Là où je trouve que c'est dommage, c'est sur le poste de talonneur. Quand on voit le nombre de bons talonneurs qu'il y'à en France et qu'on a 2 non jiff sur ce poste par feuille de match, c'est quand même problématique.
Je ne dis pas que Lam et Ruiz sont mauvais mais je pense qu'on pouvait avoir 1 non jiff sur ce poste et un bon talonneur jiff. L'erreur à mon sens est d'avoir prolongé Lam au lieu de recruter un joueur comme Fourcade ou Beheregaray par exemple.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 636
Réactions
8 345
Là où je trouve que c'est dommage, c'est sur le poste de talonneur. Quand on voit le nombre de bons talonneurs qu'il y'à en France et qu'on a 2 non jiff sur ce poste par feuille de match, c'est quand même problématique.
Je ne dis pas que Lam et Ruiz sont mauvais mais je pense qu'on pouvait avoir 1 non jiff sur ce poste et un bon talonneur jiff. L'erreur à mon sens est d'avoir prolongé Lam au lieu de recruter un joueur comme Fourcade ou Beheregaray par exemple.
Oviedo qui passe jiff a du jouer dans cette prolongation.
Moi je suis content d’avoir des cadres qui partent pas tous en même temps.
Ça permet de créer du liant avec les nouveaux chaque année.
Avoir des tauliers c’est important et Lam en est un.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 431
Réactions
6 232
l'année prochaine faut faire l'effort sur un bpon talon jiff pour remplacer lam,apres peut etre que montgaillard va progresser,mais j'ai peur que ses lacunes soient physique,defois c'est juste physiologique tu peux pas faire mieux
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Oviedo qui passe jiff a du jouer dans cette prolongation.
Moi je suis content d’avoir des cadres qui partent pas tous en même temps.
Ça permet de créer du liant avec les nouveaux chaque année.
Avoir des tauliers c’est important et Lam en est un.
Je dis pas le contraire mais ça va nous affaiblir sur d'autres postes où l'on sera obligé de faire jouer des jiffs pour respecter le quota jiff. Par exemple sur le poste d'ailier où on a 2 non jiff, on devra enlever Veredamu ou Crossdale si on veut mettre au centre De la Fuente et X et au poste de 9 qui sera probablement un non jiff
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
l'année prochaine faut faire l'effort sur un bpon talon jiff pour remplacer lam,apres peut etre que montgaillard va progresser,mais j'ai peur que ses lacunes soient physique,defois c'est juste physiologique tu peux pas faire mieux
Beheregaray l'ancien capitaine de Clermont n'est pas conservé. Je pense que ça serait pas mal de le recruter
 
Haut Bas