• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 619
Réactions
3 333
Oui, enfin, Carreras, c'est toi qui en parle. Des internationaux titulaires avec leur sélection de 25 ans, permets moi de douter de les voir arriver chez nous.

Moi, ce que je sais, c'est qu'en fin de saison, tu auras 2 ou 3 places de non JIFF qui vont se libérer. La suite ? Je pense qu'Azema sait très bien les non JIFF qu'il a et à combien il a droit. Et je ne le vois pas virer un joueur qu'il connait et qu'il a fait venir il y a un an. Après les "si" et autres conditionnels...
Ca me fait penser à Eru, joueur historique de l'USAP depuis pratiquement 10 ans, et que beaucoup voulaient virer pour faire de la place à un non JIFF...

L'exemple de Eru n'est pas forcément le bon, il se dit qu'une porte de sortie était souhaité par le club mais que le joueur l'aurait refusé.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Tous les gros clubs jouent avec un centre puissant, si on peut prendre Manu tuilagui, il faut pas s'en priver. Il pèsera d'avantage sur les defs, même en leurre. Notre ligne de 3/4 actuelle ne pèse pas assez sur les matchs.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Vous êtes quand même incroyable y a pas si longtemps on jouait avec Cheron, Descons et Bélie ! Aujourd’hui on compose avec Barraque, Rodor et Joly avec tout le respect que j’ai pour eux !
Y a pas si longtemps on était encore en ProD2 et ça fait 3 ans qu’on joue le maintiens comme des barjo ! Et y en a qui se plaignent d’une potentiel arrivée de Manu Tuilagi… mais vous vous rendez compte juste à quel point le simple fait qu’on puisse y croire c’est juste incroyable et ça montre le cap qu’on a passé ? Faut arrêter deux minutes là… on est pas le stade toulousain ni même le RC Toulon les gars donc caaaaaalme et juste appréciez ! Et laissez bosser le staff et surtout FA bordel… c’est son ****** de métier vous pensez qu’il connaît pas mieux ses joueurs que nous en les regardant simplement au stade ou à la télé ? Vous pensez qu’il sait pas compter jusqu’à 13 JIFF bordel ? Si tout le monde voit que Veredamu fait un début de saison remarquable, je pense qu’il le voit aussi, s’il le prolonge il a ses raisons, s’il le prolonge pas c’est qu’il aura ses raisons également ! Rien ne vaut de garder un joueur dans l’effectif sur lequel tu ne comptes pas… et ça ça vaut pour n’importe quel joueur alors arrêtez de me bander avec vos Carreras ou jsp quoi qui viendront pas, keep calm wait and see !
La saison dernière Toulon a dû faire une impasse JIFF à la J25 parce que justement ils étaient à la bourre. Pour l'instant on recrute surtout beaucoup "d'ex" d'Azema, et c'est pas que des réussites. (50/50)
Pour ce qui est de Manu Tuilagui, si avec la même somme tu peux avoir deux joueurs corrects dont un JIFF, peut-être qu'il faut laisser le clinquant de côté. Surtout si on garde Naqalevu (qui est sous contrat).
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
Je suis allé voir des vidéos et des matchs de Brookes. Actif, dur au plaquage, solide en mélée, mobile.. un vrai bon coup
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Je suis allé voir des vidéos et des matchs de Brookes. Actif, dur au plaquage, solide en mélée, mobile.. un vrai bon coup
Son dernier match contre le munster il était titulaire et c'est fait exploser sur toute les mêlées et inexistant dans le jeu.... N'oublie pas que les vidéos ce sont les meilleurs moments du joueur
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 652
Réactions
8 352
Son dernier match contre le munster il était titulaire et c'est fait exploser sur toute les mêlées et inexistant dans le jeu.... N'oublie pas que les vidéos ce sont les meilleurs moments du joueur
Toulon c’était un naufrage général ce WE.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 480
Réactions
7 786
Son dernier match contre le munster il était titulaire et c'est fait exploser sur toute les mêlées et inexistant dans le jeu.... N'oublie pas que les vidéos ce sont les meilleurs moments du joueur
Pas du tout. Il y a qu'une mêlées pendant qu'il été sur le terrain, et Toulon l'a dominé. Il a fait une dizaine de plaquages, il a ralenti beaucoup de rucks, il a posé deux où trois culs.

Quand je parle dé vidéo, je suis allé voir des matchs où il jouait.
 
Haut Bas