• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Vous êtes quand même incroyable y a pas si longtemps on jouait avec Cheron, Descons et Bélie ! Aujourd’hui on compose avec Barraque, Rodor et Joly avec tout le respect que j’ai pour eux !
Y a pas si longtemps on était encore en ProD2 et ça fait 3 ans qu’on joue le maintiens comme des barjo ! Et y en a qui se plaignent d’une potentiel arrivée de Manu Tuilagi… mais vous vous rendez compte juste à quel point le simple fait qu’on puisse y croire c’est juste incroyable et ça montre le cap qu’on a passé ? Faut arrêter deux minutes là… on est pas le stade toulousain ni même le RC Toulon les gars donc caaaaaalme et juste appréciez ! Et laissez bosser le staff et surtout FA bordel… c’est son ****** de métier vous pensez qu’il connaît pas mieux ses joueurs que nous en les regardant simplement au stade ou à la télé ? Vous pensez qu’il sait pas compter jusqu’à 13 JIFF bordel ? Si tout le monde voit que Veredamu fait un début de saison remarquable, je pense qu’il le voit aussi, s’il le prolonge il a ses raisons, s’il le prolonge pas c’est qu’il aura ses raisons également ! Rien ne vaut de garder un joueur dans l’effectif sur lequel tu ne comptes pas… et ça ça vaut pour n’importe quel joueur alors arrêtez de me bander avec vos Carreras ou jsp quoi qui viendront pas, keep calm wait and see !
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
13 Non JIFF*
Et je tiens à préciser que j’adore Veredamu et je serai hyper heureux qu’il reste mais tranquille laissez bosser le staff !
Tout le monde pétait un plomb du départ de Laborde, aujourdui plus personne en parle et personne le regrette… alors stop
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Oui, enfin, Carreras, c'est toi qui en parle. Des internationaux titulaires avec leur sélection de 25 ans, permets moi de douter de les voir arriver chez nous.

Moi, ce que je sais, c'est qu'en fin de saison, tu auras 2 ou 3 places de non JIFF qui vont se libérer. La suite ? Je pense qu'Azema sait très bien les non JIFF qu'il a et à combien il a droit. Et je ne le vois pas virer un joueur qu'il connait et qu'il a fait venir il y a un an. Après les "si" et autres conditionnels...
Ca me fait penser à Eru, joueur historique de l'USAP depuis pratiquement 10 ans, et que beaucoup voulaient virer pour faire de la place à un non JIFF...
Oui je parle de lui comme bcp sur le forum. On a bien attiré le capitaine de l'Argentine comme on avait attiré delguy ou encore landajo même si il s'est avéré être un flop donc attiré des bons joueurs c'est dans nos cordes il faut pas se voir trop grand ça serait mauvais pour nous mais on est quand même capable d'attirer des joueurs intéressant.
Ensuite quand on parle des jiff ou non jiff c'est entre membres du forum on parle de ce qu'on aimerait dans l'idéal en essayant d'être tout de même réaliste mais c'est en aucun cas des choses sérieuses c'est pour le plaisir d'échanger de voir les différents points de vue le but même d'un forum quoi. A la fin c'est le staff qui décide et qui ne sera certainement pas influencé par nous ils font déjà très bien leur job alors eux font tourner l'équipe nous procure du plaisir et nous on échange sur ce qui nous fait plaisir et rêver pour la suite.
Et concernant eru c'est un historique en effet un mec très cool pour l'avoir vu quelque fois j'ai de très bon souvenir on lui sera tjs reconnaissant. On en voudra jamais a des gars d'aller au bout du contrat et heureusement mais c'est aussi le droit du club de tenter de proposer des accords à des joueurs qui n'entrent plus dans les plans ça va aussi dans leur intérêt sportif c'est eux après qui ont le dernier mots et la décision et ensuite respectueuse tous il sera passera peut être la même chose cet été avec naqalevu et il décidera de son avenir et on respectera tous son choix.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Vous êtes quand même incroyable y a pas si longtemps on jouait avec Cheron, Descons et Bélie ! Aujourd’hui on compose avec Barraque, Rodor et Joly avec tout le respect que j’ai pour eux !
Y a pas si longtemps on était encore en ProD2 et ça fait 3 ans qu’on joue le maintiens comme des barjo ! Et y en a qui se plaignent d’une potentiel arrivée de Manu Tuilagi… mais vous vous rendez compte juste à quel point le simple fait qu’on puisse y croire c’est juste incroyable et ça montre le cap qu’on a passé ? Faut arrêter deux minutes là… on est pas le stade toulousain ni même le RC Toulon les gars donc caaaaaalme et juste appréciez ! Et laissez bosser le staff et surtout FA bordel… c’est son ****** de métier vous pensez qu’il connaît pas mieux ses joueurs que nous en les regardant simplement au stade ou à la télé ? Vous pensez qu’il sait pas compter jusqu’à 13 JIFF bordel ? Si tout le monde voit que Veredamu fait un début de saison remarquable, je pense qu’il le voit aussi, s’il le prolonge il a ses raisons, s’il le prolonge pas c’est qu’il aura ses raisons également ! Rien ne vaut de garder un joueur dans l’effectif sur lequel tu ne comptes pas… et ça ça vaut pour n’importe quel joueur alors arrêtez de me bander avec vos Carreras ou jsp quoi qui viendront pas, keep calm wait and see !
Je suis bien d'accord on revient de loin et ce qui se fait ces derniers temps est très appréciable. Et quand certains sur le forum y compris moi parlons de joueurs comme Carreras ou d'autres certains parlent d'heriteau ou et brookes ce n'est pas pour remettre en cause le job d'azema ou se croire au dessus à vouloir imposer une vision ou se prendre pour madame Irma c'est pour simplement échanger autour d'un sujet qui nous passionne et qui est une des clefs de la réussite du club le recrutement chacun donne ses préférences en essayant d'être un peu réaliste mais ça reste de l'échange entre forumeur je pense pas une seconde esie certains se prennent au sérieux en pensant pouvoir influencer quoique ce soit. Donc on continuera de parler des potentielles recrues car ça nous fait plaisir cela n'aura aucun impact et nous le savons parfaitement ce n'ait pas le but alors pas besoin de s'emporter ou de dire oui il ne viendra pas en réalité personne ne sait qui viendra ou pas on échange nos préférences rien de plus. Certains ne veulent pas parler de ces sujets et en parler une fois les choses officielles c'est votre droit mais certains aiment parler imaginer à quoi pourrait ressembler l'USAP c'est simplement de la passion il faut pas voir au delà et penser à mal et je ne parle pas de toi mais de certaines réaction par moment sur le forum. On est là pour discuter amicalement de notre passion autour du club alors exprimons là tous à notre manière sans tenter de juger ou critiquer celle des autres. Et je partage ton avis sur veredamu on peut l'ailer bcp trouver qu'il fait une bonne saison c'est mon cas mais si il part Azéma aura ses raisons et je lui ferait entièrement confiance
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Vous voulez virer Naqalevu parce qu'il joue avec des mitaines?
Ça lui donne un petit style ahah. En réalité je suppose que c'est pour sa blessure je me demande si il va devoir les garder toute la saison ou si c'est simplement pour l'aider à consolider encore un peu pendant les prochains matchs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Déjà va peut être falloir apprendre à lire avant de vouloir donner la leçon et s'exciter sur les points d'interrogations.
Je te laisse bien t'inquiéter sur des non jiffs et le quota alors tranquille l'ami.
Je dis simplement que si Azéma veut des non jiff de haut niveau il n'a pas 400 solutions et si tu lis bien je dis que naqalevu et veredamu doivent être en balance dans l'esprit d'azema si ce dernier souhaite des non jiff haut niveau. Ensuite je dis simplement qu'à choisir je préfère voir sortir naqalevu plutôt que veredamu car veredamu fait une grosse saison après un départ un peu difficile mais bien-sûr qu'il est convaincant cependant entre un joueur qui va faire 35ans et une opportunité sur un International de 25 ans comme Carreras ou autre la question peut se poser. Cela ne veut pas dire qu'on sort les fourches pour chasser veredamu. Simplement il fait une bonne saison mais il est vieux et les non jiff sont limitées donc fasse à des opportunités nous verrons ce que fait le staff. Concernant naqalevu je suis le premier à dire que j'ai apprécié son début de saison tu peux retrouver au moins 15 messages allant dans ce sens avec même plus de détails. Il s'est blessé et revient timidement on a pu voir également qu'il est bien moins affûté qu'en début de saison c'est dommage. On va voir la suite de la saison je suis le premier à espérer qu'il devienne un leader il en a la capacité mais va t'il réussir nous verrons dans le cas où il n'y parviendrait pas je pense que le staff se posera la question ce qui est normal il ne doit pas avoir un contrat énorme. Il s'agit tu l'auras remarqué que d'un constat à aucun moment je ne réclame le départ d'un joueur simplement des questions se poseront et c'est normal. Donc pour crier au loup et faire le lecteur choqué c'est pas ici que ça se passe désolé
C'est déjà réglé pour Veredamu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 797
Oui, enfin, Carreras, c'est toi qui en parle. Des internationaux titulaires avec leur sélection de 25 ans, permets moi de douter de les voir arriver chez nous.

Moi, ce que je sais, c'est qu'en fin de saison, tu auras 2 ou 3 places de non JIFF qui vont se libérer. La suite ? Je pense qu'Azema sait très bien les non JIFF qu'il a et à combien il a droit. Et je ne le vois pas virer un joueur qu'il connait et qu'il a fait venir il y a un an. Après les "si" et autres conditionnels...
Ca me fait penser à Eru, joueur historique de l'USAP depuis pratiquement 10 ans, et que beaucoup voulaient virer pour faire de la place à un non JIFF...
D'autant plus que Naqalevu a été performant
 
Haut Bas