• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Et il vient surtout de se blesser sérieusement, fracture du plancher orbital, avec une indisponibilité estimée à plusieurs mois.
Oui dommage d'ailleurs car il avait fait des matchs pas mal ces derniers temps avec clermont, il revenait à un bon niveau.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
991
Réactions
920
En quoi j’ai dit qu’il a braqué quelqu’un ??
Moi de mon point de vue, je vois que Veredamu est intouchable à son poste.
Si il y a un choix à faire entre les deux, moi je choisirai Veredamu pour rester.
Ce n’est que mon avis de simple supporter.
La place de non jiff serait mieux utilisée avec Veredamu qui est un titulaire et un qui est pas titulaire et non jiff.
J’ai rien contre lui. Si il y a des choix c’est Azema qui décidera mais moi je vois que un est indispensable et l’autre j’ai plus de doutes.
Suis d’accord avec toi.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Tu te fais la chanson et tu te la chantes surtout. Veredamu, t'as vu ses perf ? C'est ton meilleur 3/4, en ce moment ! Pourquoi tu voudrais le libérer ?
Naqalevu, on l'a signé deux ans ! Pas un, deux ! Tu crois que si Azema, qui le connait, ne le voulait pas, on ne l'aurait pas fait signer qu'un an ou on l'aurait pris ? ******, le mec était blessé ! Laissez le jouer ! Et c'est les mêmes qui critiquaient l'an passé Sawailau et Laborde et qui chialaient en fin de saison !
Quant aux arrivées, qu'est-ce qu'on en sait ?? Les rumeurs du forum ? On l'a beaucoup vu le nom de Brookes circuler sur le forum ??
Laissons le staff faire et arrêtons de vouloir virer nos propres joueurs sous contrat !
Déjà va peut être falloir apprendre à lire avant de vouloir donner la leçon et s'exciter sur les points d'interrogations.
Je te laisse bien t'inquiéter sur des non jiffs et le quota alors tranquille l'ami.
Je dis simplement que si Azéma veut des non jiff de haut niveau il n'a pas 400 solutions et si tu lis bien je dis que naqalevu et veredamu doivent être en balance dans l'esprit d'azema si ce dernier souhaite des non jiff haut niveau. Ensuite je dis simplement qu'à choisir je préfère voir sortir naqalevu plutôt que veredamu car veredamu fait une grosse saison après un départ un peu difficile mais bien-sûr qu'il est convaincant cependant entre un joueur qui va faire 35ans et une opportunité sur un International de 25 ans comme Carreras ou autre la question peut se poser. Cela ne veut pas dire qu'on sort les fourches pour chasser veredamu. Simplement il fait une bonne saison mais il est vieux et les non jiff sont limitées donc fasse à des opportunités nous verrons ce que fait le staff. Concernant naqalevu je suis le premier à dire que j'ai apprécié son début de saison tu peux retrouver au moins 15 messages allant dans ce sens avec même plus de détails. Il s'est blessé et revient timidement on a pu voir également qu'il est bien moins affûté qu'en début de saison c'est dommage. On va voir la suite de la saison je suis le premier à espérer qu'il devienne un leader il en a la capacité mais va t'il réussir nous verrons dans le cas où il n'y parviendrait pas je pense que le staff se posera la question ce qui est normal il ne doit pas avoir un contrat énorme. Il s'agit tu l'auras remarqué que d'un constat à aucun moment je ne réclame le départ d'un joueur simplement des questions se poseront et c'est normal. Donc pour crier au loup et faire le lecteur choqué c'est pas ici que ça se passe désolé
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Mon cher @clement6628 ,tu ne peux rien contre la toute puissance des rugby managers du forum ... Bientôt ils vont vouloir libérer Ponpon ou Claudine de la billetterie pour recruter un non Jiff international ^^
Ah oui on est donc sur un prix de groupe ça lis en travers pour un et les autres en profitent pour ce jeter dessus pour sortir ce genre de message...
J'ai donné un avis et j'ai dit que le staff devait sûrement se questionner sur comment gérer les non jiff sachant qu'ils aimeraient visiblement un centre et un 9 et qu'en début de saison ça voulait un 10/15 on voit qu'un pilier non jiff devrait arriver donc pour satisfaire les envies du staff il n'auront pas d'autres choix que de prendre soit un jiff soit ne pas prolonger un non jiff et dans ce cas les plus en dangers sont veredamu de part sa clause 1+1 et naqalevu de part son temps de jeu très réduit avec les blessures. Je ne vois pas un autre non jiff en danger. Voilà ce que j'ai dit rien de plus alors ou est ce que j'appel à virer un de nos joueurs ou est ce que je veux des choses irréaliste sachant que je ne veux rien dans ce message ?
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ça peut aussi s’équilibrer en trouvant un bon 15 et un ailier JIFF
En vrai une ligne arrière non jiff avec seulement Allan c'est jouable car le pack est quasiment entièrement jiff comme notre banc puis la rotation les blessures font qu'ils seront pas tous aligner à même temps puis en prennant des joueurs jiff intéressant comme on a pu voir passer on s'offre une profondeur de banc intéressante. Donc tout est faisable mais faut être malin dans la gestion et se renforcer en jiff en parallèle de l'arrivée de non jiff. Le poste de 15 en jiff semble difficile ce qui est plus simple ça semble être le poste de centre avec de nombreux joueurs de bons niveau de dispo
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Déjà va peut être falloir apprendre à lire avant de vouloir donner la leçon et s'exciter sur les points d'interrogations.
Je te laisse bien t'inquiéter sur des non jiffs et le quota alors tranquille l'ami.
Je dis simplement que si Azéma veut des non jiff de haut niveau il n'a pas 400 solutions et si tu lis bien je dis que naqalevu et veredamu doivent être en balance dans l'esprit d'azema si ce dernier souhaite des non jiff haut niveau. Ensuite je dis simplement qu'à choisir je préfère voir sortir naqalevu plutôt que veredamu car veredamu fait une grosse saison après un départ un peu difficile mais bien-sûr qu'il est convaincant cependant entre un joueur qui va faire 35ans et une opportunité sur un International de 25 ans comme Carreras ou autre la question peut se poser. Cela ne veut pas dire qu'on sort les fourches pour chasser veredamu. Simplement il fait une bonne saison mais il est vieux et les non jiff sont limitées donc fasse à des opportunités nous verrons ce que fait le staff. Concernant naqalevu je suis le premier à dire que j'ai apprécié son début de saison tu peux retrouver au moins 15 messages allant dans ce sens avec même plus de détails. Il s'est blessé et revient timidement on a pu voir également qu'il est bien moins affûté qu'en début de saison c'est dommage. On va voir la suite de la saison je suis le premier à espérer qu'il devienne un leader il en a la capacité mais va t'il réussir nous verrons dans le cas où il n'y parviendrait pas je pense que le staff se posera la question ce qui est normal il ne doit pas avoir un contrat énorme. Il s'agit tu l'auras remarqué que d'un constat à aucun moment je ne réclame le départ d'un joueur simplement des questions se poseront et c'est normal. Donc pour crier au loup et faire le lecteur choqué c'est pas ici que ça se passe désolé
Oui, enfin, Carreras, c'est toi qui en parle. Des internationaux titulaires avec leur sélection de 25 ans, permets moi de douter de les voir arriver chez nous.

Moi, ce que je sais, c'est qu'en fin de saison, tu auras 2 ou 3 places de non JIFF qui vont se libérer. La suite ? Je pense qu'Azema sait très bien les non JIFF qu'il a et à combien il a droit. Et je ne le vois pas virer un joueur qu'il connait et qu'il a fait venir il y a un an. Après les "si" et autres conditionnels...
Ca me fait penser à Eru, joueur historique de l'USAP depuis pratiquement 10 ans, et que beaucoup voulaient virer pour faire de la place à un non JIFF...
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
817
Réactions
711
Oui, enfin, Carreras, c'est toi qui en parle. Des internationaux titulaires avec leur sélection de 25 ans, permets moi de douter de les voir arriver chez nous.

Moi, ce que je sais, c'est qu'en fin de saison, tu auras 2 ou 3 places de non JIFF qui vont se libérer. La suite ? Je pense qu'Azema sait très bien les non JIFF qu'il a et à combien il a droit. Et je ne le vois pas virer un joueur qu'il connait et qu'il a fait venir il y a un an. Après les "si" et autres conditionnels...
Ca me fait penser à Eru, joueur historique de l'USAP depuis pratiquement 10 ans, et que beaucoup voulaient virer pour faire de la place à un non JIFF...
Après par contre, moi j’ai eu des sources qui m’ont dit que cela était vrai. Azema voulait essayer de trouver un arrangement à l’amiable, pour prendre un non JIFF et particulièrement un 9.
Mais le joueur a refusé. Il est alors resté et Azema a composé avec.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 439
Réactions
6 237
Clairement si Eru avait accepter il serait plus au club depuis cet été, et je pense que cette année taumeopeau va pas être prolongé aussi,veredamu j'aimerais bien qu'on le conserve, naqalevu son départ me dérangerait pas
 
Haut Bas