• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 642
Réactions
1 802
oui je sais,ca n'empeche pas qu'on va pas pouvoir faire une equipe full non jiff derriere,pour ca qu'il faut un centre jiff minimum pour remplacer taumo
Ça peut aussi s’équilibrer en trouvant un bon 15 et un ailier JIFF
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 642
Réactions
1 802
compliqué a mon avis,apres devant on a pas mal de jiff sauf pilier et talon,donc moyen de recuperer la
Oui compliqué, il y aurait Ducuing de libre mais en contact avec Clermont….
L’idéal serai d’arriver à libérer un non jiff sous contrat…délicat aussi…
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 366
Réactions
2 828
Ville
Le Perthus
C’est quoi le bordel la?

J’suis penard sur le canap’ et je reçois des notifications du forum dans mes spams avec des treuku claqués genre un pilier international à la place de Calamity Joly ou l’autre taré de Tuilagi!

Faut redescendre sur terre les ploucs! Tu peux pas passer de Joly à Brookes commasse! Vous avez craqué complet!
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
En effet et je pense que naqalevu et veredamu sont en balance plus naqalevu que veredamu biensur mais la question doit logiquement se poser quand bien même il fait un gros début de saison.
Car en dehors de brookes je pense qu'on va vouloir un 9 un centre et un polyvalent à l'aise au pied. Ce qui induirait un départ supplémentaire naqalevu ou veredamu car pour l'instant nous n'avons que 2 places de non jiff dispo. En tout cas la prochaine période de transfert se dessine et c'est très intéressant ce qu'il en ressort on souhaite vraiment se renforcer. Notre base est solide on va élargir l'effectif et cibler des non jiff de haut niveau
Tu te fais la chanson et tu te la chantes surtout. Veredamu, t'as vu ses perf ? C'est ton meilleur 3/4, en ce moment ! Pourquoi tu voudrais le libérer ?
Naqalevu, on l'a signé deux ans ! Pas un, deux ! Tu crois que si Azema, qui le connait, ne le voulait pas, on ne l'aurait pas fait signer qu'un an ou on l'aurait pris ? ******, le mec était blessé ! Laissez le jouer ! Et c'est les mêmes qui critiquaient l'an passé Sawailau et Laborde et qui chialaient en fin de saison !
Quant aux arrivées, qu'est-ce qu'on en sait ?? Les rumeurs du forum ? On l'a beaucoup vu le nom de Brookes circuler sur le forum ??
Laissons le staff faire et arrêtons de vouloir virer nos propres joueurs sous contrat !
 
Haut Bas