• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
817
Réactions
711
Tu oublies taumoepo qui risque de sauter vu la refonte du centre. Après le départ après accord de naqalevu serait pas une mauvaise idée pour chopper un autre gros poisson
Ruiz
Lam
Brookes
Roelofse
Orie
Fa’aso’o
McIntyre
Naqalevu
De la Fuente
Crossdale
+ Veredamu

Ça fait 11, je n’ai pas compté Taumoepeau ou Eru.
Il va y avoir des modifications…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
En quoi j’ai dit qu’il a braqué quelqu’un ??
Moi de mon point de vue, je vois que Veredamu est intouchable à son poste.
Si il y a un choix à faire entre les deux, moi je choisirai Veredamu pour rester.
Ce n’est que mon avis de simple supporter.
La place de non jiff serait mieux utilisée avec Veredamu qui est un titulaire et un qui est pas titulaire et non jiff.
J’ai rien contre lui. Si il y a des choix c’est Azema qui décidera mais moi je vois que un est indispensable et l’autre j’ai plus de doutes.

Choisir entre un qui joue tt le temps et un qui joue peu c est assez simple, je dis juste qu il est sous contrat et qu on a le droit de respecter la durée aussi. Qu est-ce qu on ne dirait pas si orie signait pour 2 ans et demandait à rompre pour partir dans un autre club.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 358
Choisir entre un qui joue tt le temps et un qui joue peu c est assez simple, je dis juste qu il est sous contrat et qu on a le droit de respecter la durée aussi. Qu est-ce qu on ne dirait pas si orie signait pour 2 ans et demandait à rompre pour partir dans un autre club.
Je dis ça dans l’optique d’avoir un Tuilagi ;)
Avoir un joueur de ce calibre risque peut-être de peser dans la balance.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Je dis ça dans l’optique d’avoir un Tuilagi ;)
Avoir un joueur de ce calibre risque peut-être de peser dans la balance.

Naqalevu "on" voulait le "libérer" bien avant la rumeur Manu.
Je ne parle pas forcément de tes posts mais y a un tendance et un vocabulaire de dégagisme qui me dérange.
De même que si un très gros arrive c est logique de ne pas renouveler SIPA ou eru mais on parle de joueur important de l équipe pas d une fuego qui part à la casse
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ruiz
Lam
Brookes
Roelofse
Orie
Fa’aso’o
McIntyre
Naqalevu
De la Fuente
Crossdale
+ Veredamu

Ça fait 11, je n’ai pas compté Taumoepeau ou Eru.
Il va y avoir des modifications…
En effet et je pense que naqalevu et veredamu sont en balance plus naqalevu que veredamu biensur mais la question doit logiquement se poser quand bien même il fait un gros début de saison.
Car en dehors de brookes je pense qu'on va vouloir un 9 un centre et un polyvalent à l'aise au pied. Ce qui induirait un départ supplémentaire naqalevu ou veredamu car pour l'instant nous n'avons que 2 places de non jiff dispo. En tout cas la prochaine période de transfert se dessine et c'est très intéressant ce qu'il en ressort on souhaite vraiment se renforcer. Notre base est solide on va élargir l'effectif et cibler des non jiff de haut niveau
 
Haut Bas