• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
701
Après il y a une chose que je ne comprend pas.
Avec Brookes on va être à 11 non JIFF (si Veredamu prolonge)
Hors on veut un gros 9 (Price) et un polyvalent 10/15 ( Carreras ou autre) mais on veut avoir Tuilagi.
Deux solutions: soit on sort un joueur de l’effectif (Naqalevu) soit on ne prolonge pas Veredamu…
Tu oublies taumoepo qui risque de sauter vu la refonte du centre. Après le départ après accord de naqalevu serait pas une mauvaise idée pour chopper un autre gros poisson

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
701
Si on prolonge pas veredamu ca veut dire qu'on compte sur duguivalu a l'aile je suppose,dommage,faut voir si on libere pas Naqalevu aussi
Libérer naqalevu et pas prolonger veredamu ainsi que taumoepo offrirait de quoi signer de très beau noms. Peut être qu'azema a pour ambition de refaire toute la ligne arrière.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Beaucoup parlent du départ de Naqualevu mais il est encore sous contrat 1 an

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
701
Le sacrifié je sens que ca va être Naqualevu… avec une potentielle arrivée de 2 centres… il est barré et non jiff et moyen également.
Veredamu est fort à l’aile et mériterait prolongation de un an.
Nous sommes d'accord, après si c'est pour un Carreras polyvalent 10 11 14 15 je comprendrai largement même si veredamu fait une belle saison.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Pourquoi ce ne serait pas un 10/15 JIFF? Alors compliqué à trouver surtout qualitativement par rapport à un non JIFF...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Veredamu si on fait buliruarua peut etre le sacrifié aussi,car plus sous contrat donc depart gratuit,mais au choix je prefererais qu'on libere naqualevu,qu'on garde veredamu et apres tuilagi buliruarua

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
C est tjrs pareil il n a braqué personne pour signer un contrat de 2 ans , Azéma le connait par cœur il sait pourquoi il l a fait venir. Y a peut être un arrangement entre eux 2 si on continue à développer l effectif et on serait très content de l avoir si par malheur on descend.
Il est encore opérationnel qd on voit votu à 46 ans à Béziers (ou pas loin) c est sur qu il peut encore négocier 2 ans en D2 et être gagnant financièrement.
Contre un tuilagui il ne fait pas le poids mais faut pas l enterrer de suite c est peut être lui qui va nous sauver les miches pour le maintien
En quoi j’ai dit qu’il a braqué quelqu’un ??
Moi de mon point de vue, je vois que Veredamu est intouchable à son poste.
Si il y a un choix à faire entre les deux, moi je choisirai Veredamu pour rester.
Ce n’est que mon avis de simple supporter.
La place de non jiff serait mieux utilisée avec Veredamu qui est un titulaire et un qui est pas titulaire et non jiff.
J’ai rien contre lui. Si il y a des choix c’est Azema qui décidera mais moi je vois que un est indispensable et l’autre j’ai plus de doutes.

Haut Bas