• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'international anglais Kieran brookes va s'engager, Tuilagi en contact avancé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Si on prolonge Duguivalu et pas Veredamu c'est à rien comprendre

Si essaie un peu. Compte jusqu'à 13. 1,2,3...
Après plus dur compte jusqu'à 36.
Tu auras un quota jiff et un âge.
Si tu fais tuilagui ou X et un gros 9 tu peux sacrifier une aile, aussi fort et utile soit notre légionnaire (qui est mince et beau en plus)
Avec pourquoi pas un polyvalent jiff 13/11.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 360
Le sacrifié je sens que ca va être Naqualevu… avec une potentielle arrivée de 2 centres… il est barré et non jiff et moyen également.
Veredamu est fort à l’aile et mériterait prolongation de un an.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
buliruarua c'est assez proche apparemment

Lui ça serait cerise. Ou il peut te remplacer sawailau en polyvalent 12/11 jiff. Après honnêtement je ne connais pas assez pour savoir si c'est beaucoup plus fort que sawailau, il est plus fit et a l air plus tonique, le CV est plus sympa dans tous les cas.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 465
Réactions
3 626
Si essaie un peu. Compte jusqu'à 13. 1,2,3...
Après plus dur compte jusqu'à 36.
Tu auras un quota jiff et un âge.
Si tu fais tuilagui ou X et un gros 9 tu peux sacrifier une aile, aussi fort et utile soit notre légionnaire (qui est mince et beau en plus)
Avec pourquoi pas un polyvalent jiff 13/11.
... "et qui sent bon le sable chaud" , et le sable, le Président connaît haha
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Price, Tuilagi, Buliruarua ou Parisien ou Vili, Boffeli ( meilleur arrière que Carreras ) ce serait parfait
Boffeli meilleur arrière que Carreras mais en championnat anglais il domine en tant qu'ailier et avec la sélection il est le 10 de l'Argentine c'est pas rien. Alors j'aime les deux profils mais pour moi avantage Carreras qui en plus est âgé de 25ans
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Le sacrifié je sens que ca va être Naqualevu… avec une potentielle arrivée de 2 centres… il est barré et non jiff et moyen également.
Veredamu est fort à l’aile et mériterait prolongation de un an.

C est tjrs pareil il n a braqué personne pour signer un contrat de 2 ans , Azéma le connait par cœur il sait pourquoi il l a fait venir. Y a peut être un arrangement entre eux 2 si on continue à développer l effectif et on serait très content de l avoir si par malheur on descend.
Il est encore opérationnel qd on voit votu à 46 ans à Béziers (ou pas loin) c est sur qu il peut encore négocier 2 ans en D2 et être gagnant financièrement.
Contre un tuilagui il ne fait pas le poids mais faut pas l enterrer de suite c est peut être lui qui va nous sauver les miches pour le maintien
 
Haut Bas