• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep Du 03/03

Sans compter que si l'on a pour objectif de faire de Degmache un numéro 2 au poste de 9 il serait important pour lui de lui donner plus de temps de jeux en pro D2, voire de le mettre titulaire de temps en temps, car sans vouloir dénigrer le niveau des espoirs il y a quand même une différence avec la pro D2 et il me semble inconcevable d'avoir un numéro 2 qui n'aura jouer qu'une douzaine de fin de match,... surtout si Ecochard venait à se blesser!
En bref, si on en fait notre numéro 2 pour la saison prochaine, c'est dès maintenant qu'il faut lui faire appréhender PLEINEMENT la pro D2!
L occasion etait ideale aujord hui : 6 avants sur le banc dont Charlon et Vilaceca , degmache titulaire, Tom et piukala sur le banc. Tom couvrant 9 et 10, 2 15 titulaire si blessure de farnoux, cocagi couvrant l aile et centre ...
Encore dommage

Toujours et si et si et si...Surtout avant le match.
Et si l usap gagne tout à l heure, vous direz quoi de la compo?

Moi je peux comprendre les remarques du recrutement mais pasles réflexion contradictoire..
On parle d'exemple de la Rochelle Aurillac! Mais eux non quasiment eux en pro d2 aucun gros recrutement avec joueur type top 14.. c'est surtout la fondation de groupe et garder ces meilleurs joueurs! Et niveau prolongation on s'attendait à voir partir beaucoup de joueur clef aucun ne part c'est un point énorme niveau recrutement qu'on néglige!
Et en plus certains poste on était renforcée niveau top 14 avec mach tau potgieter voir kruger et planté.
Alors certes il y a une interrogation en seconde ligne et neuf ou les jeunes seront mis en avant.. mais avant de juger leur niveau et dire entre espoir et pro d2 il y a un fossé laissons les jouer!
on doit être la seule équipe de pro d2 avec des espoirs aussi fort et on ne serait en profiter? Surtout qu'arlettaz les connaît bien et Lanta les suivent d'un oeil attentif! Faisons leurs confiance à eux plutôt qu'à critiquer rivière qui a eu cette année l'intelligence de laisser Lanta gérer tout en se retirant..
Alors regardons ou on est avec les moyens qu'ont as.. on sens que quelque chose ce forment et l'apport des recrues et des jeunes ne peuvent qu'etre un plus!
Laissons leurs le temps de surfer sur cette dynamique actuelle et encore améliorer cette equipe de l'usap qui petit a petit retrouve des couleurs quoi qu'on en dise.

Moi je peux comprendre les remarques du recrutement mais pasles réflexion contradictoire..
On parle d'exemple de la Rochelle Aurillac! Mais eux non quasiment eux en pro d2 aucun gros recrutement avec joueur type top 14.. c'est surtout la fondation de groupe et garder ces meilleurs joueurs! Et niveau prolongation on s'attendait à voir partir beaucoup de joueur clef aucun ne part c'est un point énorme niveau recrutement qu'on néglige!
Et en plus certains poste on était renforcée niveau top 14 avec mach tau potgieter voir kruger et planté.
Alors certes il y a une interrogation en seconde ligne et neuf ou les jeunes seront mis en avant.. mais avant de juger leur niveau et dire entre espoir et pro d2 il y a un fossé laissons les jouer!
on doit être la seule équipe de pro d2 avec des espoirs aussi fort et on ne serait en profiter? Surtout qu'arlettaz les connaît bien et Lanta les suivent d'un oeil attentif! Faisons leurs confiance à eux plutôt qu'à critiquer rivière qui a eu cette année l'intelligence de laisser Lanta gérer tout en se retirant..
Alors regardons ou on est avec les moyens qu'ont as.. on sens que quelque chose ce forment et l'apport des recrues et des jeunes ne peuvent qu'etre un plus!
Laissons leurs le temps de surfer sur cette dynamique actuelle et encore améliorer cette equipe de l'usap qui petit a petit retrouve des couleurs quoi qu'on en dise.

Franchement tu les a s vu jouer les espoirs??
Je les ai vus...rien d'impressionnat très brouillon le jeu en espoirs

Je continue à dire que ce soit avant ou après qu'on ne doit pas se priver de notre meilleur 3/4 (piukala) pour ce match capital. Et en plus d'une mauvaise composition d'équipe, les choix stratégiques sont nuls et c'est pas la 1ère fois. Combien d'entraineurs professionnels auraient remplacé la charnière d'expérience à 5 minutes de la fin pour la remplacer par une charnière des espoirs surtout à l'extérieur et quand tu mènes de 5 points ? à mon avis Personne.

Que fait Lanta ????? à mon avis c'est à lui de faire les compositions d'équipes et à lui aussi de s'occuper du coaching. Arlettaz n'a clairement pas les épaules pour s'occuper de ça.

Que fait Lanta ????? à mon avis c'est à lui de faire les compositions d'équipes et à lui aussi de s'occuper du coaching. Arlettaz n'a clairement pas les épaules pour s'occuper de ça.
Arrête tes conneries vraiment...
Je sais que tu es énervé du match mais calme toi stp

Je continue à dire que ce soit avant ou après qu'on ne doit pas se priver de notre meilleur 3/4 (piukala) pour ce match capital. Et en plus d'une mauvaise composition d'équipe, les choix stratégiques sont nuls et c'est pas la 1ère fois. Combien d'entraineurs professionnels auraient remplacé la charnière d'expérience à 5 minutes de la fin pour la remplacer par une charnière des espoirs surtout à l'extérieur et quand tu mènes de 5 points ? à mon avis Personne.

Oui piukala marche sur l'eau en ce moment et peut être que le laisser sur le banc pour apporter de la puissance en cours de match quand les joueurs d'albi étaient dans le dur n'était peut être pas une si mauvaise idée...D'ailleurs quand il rentre il apporte sa puissance et sa qualité de perforation. Et jusqu'à cet essai albigeois c'était un pari réussi...

Et je suis désolé mais ce n'est pas la charnière degmache-seguy qui nous fait perdre le match. Je constate juste que tout le monde voit degmache meilleur qu'ecochard au point d'en faire le n°1 pour la saison prochaine mais beaucoup (et peut être les mêmes?) ne comprennent pas son entrée à 5 mns de la fin. S'il est meilleur qu'ecochard alors il est capable de gérer ces 5 petites minutes. Enfin bon ceci est un autre débat

Retour