Regarde la plupart des récents commentaires et tu verras que beaucoup pensent qu'ecochard est mauvais et qu'il faut mettre degmache à sa place et en faire le n°1...je n'invente rien
Faux !!!
Du moins, ce n'est pas ce que j'ai dis .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Regarde la plupart des récents commentaires et tu verras que beaucoup pensent qu'ecochard est mauvais et qu'il faut mettre degmache à sa place et en faire le n°1...je n'invente rien
Je suis pas d'accord, il faut qu'on mette la meilleure équipe tous les weekends et si à la mi-temps, on voit qu'on domine bien notre sujet , on fait les changements qui s'imposent ....Vilaceca ne sera pas de trop contre Montauban , je pense qu'il a été préservé pour ce match
Je ne suis pas d'accord.Le pognon, le budget, les recrues, pour certains, il n'y a que cela qui compte....
Regardez ce qui se passe depuis 10 ans ! quels sont les clubs qui sont montés grâce au pognon ? Toulon le Racing et le Lou.
Mais Agen, Bayonne, Pau, La Rochelle, Brive, Bordeaux Bégles, Oyonnax, ce n'est pas grâce à budget qu'ils sont montés, ils avait structuré le club, défini des objectifs, peaufiné un groupe de joueurs...
Que vaudra le racing métro sans Lorenzetti ? que Vaudra le SF sans Savare ?
Pour nous, il est préférable de prendre exemple sur la Rochelle, Bégles, Brive... si on veut pérenniser le club.
depuis l'arrivée de Lanta et d'Arlettaz/Fresh, le club a remis de l'ordre, recruté intelligemment, la plupart des recrues apportent une plus value, le "jeu" se met en place, et s'il reste beaucoup à faire (en défense surtout), il y a de gros progrès par rapport à ce que nous voyons depuis 2 ans.
Je le pense aussi. Car que ce soit lors du premier bloc ou aujourd'hui, les mêmes choix sont faits, les mêmes joueurs sont au placard. Joueurs qui ne l'étaient pas l'an passé or j'ai du mal à voir pourquoi Benetton et Patat auraient changé en un été. Et les mêmes choix ont continué avec Arlettaz et Fresh.Mais non ,c'est justement parce que Lanta met son nez et sans doute sa moustache dans les compos,que tu as ces équipes.Tu vois bien que notre rugby devient plus physique a défaut d'etre plus intelligent ,depuis qu'il a la main
Tu trouves que le recrutement de cette saison est raté ? qu'au global, il n'y a pas une plus value ?Je ne suis pas d'accord.
Quand tu dis que nous recrutons intelligemment. Moi je trouve pas. Je trouve meme que c'est tout le contraire.
Je comprends pas en quoi c'est intelligent de ne jamais remplacer ton meilleur joueur (Duvenage) à un poste aussi complexe et stratégique et partir avec seulement 2 joueurs dont 1 espoir au temps de jeu limité. Je comprends pas en quoi c'est intelligent de partir seulement avec 2 ailiers de formation la saison prochaine (sans doute Pujol et une recrue) voir Ratini mais il en manquera quand même un. Je comprends pas en quoi c'est intelligent d'avoir 7 troisièmes ligne (Bachelier, Brazo, Tau, Strockoch, Andre, Lemalu, Chateau) et peut-être même un 8ieme et partir la saison prochaine avec 3 secondes lignes (RMC, Vivalda, ?) dont 1 est bléssé (Vivalda) et un autre a plus de 33 ans (RMC).
De plus concernant les recrues qui mettrons un + soyons sérieux. Pour Mach et Potgieter j'en doute pas, par contre pour Boutemmani et Tau j'attendrais. Tau contre nous ne m'avais pas impressionné, au contraire meme. Et Boutemmani niveau mobilité c'est Cheronesque.
Par contre au niveau des progrès oui il y a de la différence mais au niveau des résultats......
Il y a que ca qui compte les résultats.
Je ne suis pas d'accord.
Quand tu dis que nous recrutons intelligemment. Moi je trouve pas. Je trouve meme que c'est tout le contraire.
Je comprends pas en quoi c'est intelligent de ne jamais remplacer ton meilleur joueur (Duvenage) à un poste aussi complexe et stratégique et partir avec seulement 2 joueurs dont 1 espoir au temps de jeu limité. Je comprends pas en quoi c'est intelligent de partir seulement avec 2 ailiers de formation la saison prochaine (sans doute Pujol et une recrue) voir Ratini mais il en manquera quand même un. Je comprends pas en quoi c'est intelligent d'avoir 7 troisièmes ligne (Bachelier, Brazo, Tau, Strockoch, Andre, Lemalu, Chateau) et peut-être même un 8ieme et partir la saison prochaine avec 3 secondes lignes (RMC, Vivalda, ?) dont 1 est bléssé (Vivalda) et un autre a plus de 33 ans (RMC).
De plus concernant les recrues qui mettrons un + soyons sérieux. Pour Mach et Potgieter j'en doute pas, par contre pour Boutemmani et Tau j'attendrais. Tau contre nous ne m'avais pas impressionné, au contraire meme. Et Boutemmani niveau mobilité c'est Cheronesque.
Par contre au niveau des progrès oui il y a de la différence mais au niveau des résultats......
Il y a que ca qui compte les résultats.
Ne déforme pas mes propos.Tu trouves que le recrutement de cette saison est raté ? qu'au global, il n'y a pas une plus value ?
Brown, Muller, Tomascyk, Forletta (à la place de David, Mschedlidhvili, Chéron, Ion, Bécasseau)
De Fauverge (Terrain)
RMC (à la place de Kulemin)
Bachelier, Lemalu (Rabat, Perez, Basilaia, Beaux)
Degmache Séguy (Allan, Duvenage)
Cocagi, Acebes (Marty, Michel)
Pour l'année prochaine, je vais attendre de voir jouer les recrues avant de me prononcer.