catalan64
USAPiste bavard
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 70
Ben les gars le jeu proposé par le RCT me semble tout à fait correct. Etre excellent en défense est tout aussi bien que faire de superbes attaques !!
On a beau critiquer (ou pas d'ailleurs car moi je ne le fais pas) le nombre de passe qu'a fait le RCT mais sur la maitrise du match ils ont été parfait !! Un pack extrêmement solide, une défense de fer, des grateurs de ballons dans les rucks et un Wilko en très grande forme et puis voilà !!
A l'extérieur ça suffit mais bon il ne suffit pas de dire ça suffit !! L'USAP n'en est pour l'instant pas à se niveau. Si on ne perd pas la confiance on pourra espérer intégrer les 6 mais bon n'oublions pas que nous avons joué le vice champion de france qui s'est renforcé à l'intersaison qu'avec des joueurs de niveau international !!
Il faudra juger notre vrai niveau contre d'autre équipes car pour moi et pour le moment le RCT est au dessus du lot !
ceci ne dois pas empecher certains de rester un minimum humble c'est juste ce que nous voulons Pana!
Pour le reste la victoire n'est pas contestée par contre je persiste a dire que malgres l'efficacité indéniable, le jeu proposé par le RCT ne constitue pas un modèle à reproduire car le rugby ne se résume par seulement à défendre