Charles Dexter Ward
Visiteur
En meme temps je comprend le point de vue Toulonais sur le recrutements étranger , quand tu forme un bon joueur , tu te fait immédiatement piller par Toulouse , Clermont et cie .
En meme temps je comprend le point de vue Toulonais sur le recrutements étranger , quand tu forme un bon joueur , tu te fait immédiatement piller par Toulouse , Clermont et cie .
Je pense quand même qu'à l'heure actuelle le RCT pourrait faire partie de la compagnie, peut être après leurs 1er titre de l’ère professionnelle.
Yachvili: "C’est malheureux de voir autant d’étrangers en Top 14"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bopb-yachvili-se-lache_sto3394383/story.shtml
Ils ont fait le choix de privilégier les étrangers , mais pourraient tout autant , très certainement , "se payer " les meilleurs jeunes Français .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !