Je crois que tu te trompes un peu TanaUmaga. On reconnait la supériorité du RCT et surtout sa grande efficacité deffensive. Pour preuve à la fin du match personne n'a sifflé. Je dirai même beaucoup de monde est resté dans les tribunes pour applaudir les joueurs un peu comme si on avait gagné !!
Oui certain se réfère encore un peu à l'arbitrage mais bon il y en a toujours et ça sera le cas pour vous aussi durant la saison (à part si vous gagnez les 26 matches) !!
Concernant Delpoux, je pense que beaucoup de supporters ont unr grande confiance en lui. L'an dernier on avait gomina. Avant que le championnat commence je n'étais déjà pas content qu'il signe. Pourtant on a fait un 5/6 il me semble et on était dans les leaders du championnat (là encore il ne m'avait pas du tout convaincu).
Aujourd'hui c'est Delpoux et j'en suis très content. Il commence par une défaite et pourtant je suis encore satisfait de son arrivée. Tu vois un peu le paradoxe ?!
J'écrivais pas cela pour toi pana66, j'ai lu tes posts et je ne généralise pas.
C'est simplement que j'en ai marre de lire toujours les mêmes rengaines de pisses vinaigres
Il y a aussi les ignorants qui croient toujours que MB mets son "sale pognon" dans le club alors que ce n'est plus le cas depuis longtemps.
Pour ceux qui nous souhaite bien des malheurs (l'esprit rugby^^) avec le départ de MB se trompent car il laissera des finances saine, ce qui était loin d’être le cas, il y a quelques années.
Quand on n'a fait l'ascenseur en top 14 il y avait pas de trop de noms ronflants dans l'équipe, on a vu ce que ça a donné. (beaucoup d'entre ont bons souvenir d'un score fleuve de l'usap a mayol)
maintenant si ça plait pas a certain qu'on recrute étrangers ben ils ont qu'a faire autrement chez eux, ils ont le choix non?.
Si nos jeunes partent ailleurs tant mieux pour les autres, et puis de quoi je me mêle?
Content pour toi si tu es satisfait de Delpoux, c'est clair que c'est trop tôt pour pouvoir juger son travail.
il aura d'autres occasions de changer sa tactique avec d'autres matchs barbelés.