A mon sens, à ce stade de la compétition (les 1/2), les arbitres ont trop la pression et de manière générale, ils hésitent trop à mettre des jaunes. Ce qui fait que le jeu est quasiment tout le temps ralenti impunément ou presque. La qualité du buteur devient alors primordiale.
Première interview, ça commence mal. Il nous fait un raisonnement à la Jacques Verdier. Quand on est entraineur d'une équipe pro, l'esthétisme c'est secondaire, l'important c'est le résultat, quelque soient les règles. Le rugby que l'on veut c'est celui qui nous aurait permi de rester invaincu à domicile cette saison. Dès le premier match c'est raté.
Première interview, ça commence mal. Il nous fait un raisonnement à la Jacques Verdier. Quand on est entraineur d'une équipe pro, l'esthétisme c'est secondaire, l'important c'est le résultat, quelque soient les règles. Le rugby que l'on veut c'est celui qui nous aurait permi de rester invaincu à domicile cette saison. Dès le premier match c'est raté.
Bonjours amis catalans.
C'est vrai que le match de samedi n'a pas été bien beau...
Par contre, j'ai du mal à comprendre la sortie de M Delpoux, en effet après avoir revu le match (deux fois) car j'aime bien regarder les différentes phases "au calme", Steffon Armitage a été pénalisé une fois en seconde période, et il n'a gratté en tout et pour tout que 3 ballons. Je pense que la raison de la défaite est ailleurs, les trois-quarts de l'USAP se sont heurtés à la défense pratiquement systématiquement, sans jamais la franchir en portant le ballon, par contre dans la mesure où il y avait une ligne de défense et seulement Delon Armitage "au fond", il aurait été plus judicieux de passer par dessus. Je me demande aussi si vous avez un droitier de rechange, car Nicolas Mas avait l'air très usé au bout de 60 minutes.
Maintenant je pense que comme le RCT l'an dernier il va falloir un peu de temps à l'USAP pour intégrer les nouveaux joueurs. Je n'ai pas compris non plus les hésitations dans la transmission 9/10,(c'est ce que j'ai ressenti) pourtant ils ont déjà joué ensembles la saison dernière.
Je pense aussi que dès que l'USAP va être rodée, peu d'équipes viendront prendre des points à Perpignan.
Voilà une analyse réfléchie.
Mercvi à toi ami Toulonais :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !