jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Messages
- 6 767
- Réactions
- 2 260
L'équipe en place avec son plan B aurait fait autant tout en restant en Top 14. C'est mon point de vueTu voyais qui à sa place ?
L'équipe en place avec son plan B aurait fait autant tout en restant en Top 14. C'est mon point de vueTu voyais qui à sa place ?
Personnellement je ne parle que de communication, et je reste abonné en habitant à 3 heures de route, ce qui fait que j'ai vu 6 matchs cette année à Aimé Giral.
Je suis pas un pro de la chose, mais quand t'as rien à dire, absolument rien de plus que le rien de la semaine d'avant, mieux vaut fermer sa gueule et attendre d'avoir quelque chose à annoncer de concret.
ça ne sert à rien sauf à couler l'image gagnante que les joueurs et le staff se sont cassés le cul à regagner publiquement. On l'entendait plus, ça allait très bien.
Si tu as la possibilité de réécouter cette itw fais le tu seras édifié et tu verras que je ne raconte pas de conneries.il permet a des centaines de personne d avoir un emploi dans la region cela n est déjà pas si mal.
nous avons contacter l entreprise pour organiser un voyage en Irlande pour des jeunes d un ecole de rugby il a repondu present.
Et dire qu il a rien foutre de la ville et du departement parce que il de donne rien a l usap c est peut etre exagérer.
Tu vas nous faire pleurer là....Pour Cémoi Perpignan , faut pas confondre le chiffre d`affaire et le bénéfice , une fois tout payé il leur reste moins de 5 millions , on comprend leur prudence donc , faut bien que la famille continue a vivre confortablement sans se priver a cause d`un club de rugby
A leur place je ferais la méme chose !
Concernant les +55 % de la billetterie, si on monte, c'est ambitieux mais ça semble faisable.
+ 50 % d'affluence, comme il avait pu dire dans sa dernière interview (miser sur du 13 à 14 000 spectateurs à chaque match), ça me paraissait improbable. Mais là, il y aussi le facteur des tarifs.
On peut passer de 8 900 à environ 12 000, ce qui nous ferait un + 35 %.
Puis, ensuite imaginer une augmentation des tarifs liées à une éventuelle montée. Attention, les tarifs actuels étaient déjà de niveau Top 14... Donc, ça demande de la réflexion : jouer sur les catégories, plus de catégories en augmentant les plus chères, augmenter suivant les affiches (sachant qu'après s'être tapé pendant quatre ans des Montauban, Colomiers, Aurillac, Dax ou Angoulême, les Toulouse, ASM, Toulon, Racing ou Montpellier vont faire un carton au niveau des places).
Idem avec le budget à 15 M.
Beaucoup plus réalisable que le budget de 20 M annoncé dans cette même dernière interview.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !