cep de vigne
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 15 Novembre 2012
- Réactions
- 395
L'équipe en place avec son plan B aurait fait autant tout en restant en Top 14. C'est mon point de vue
Avec un budget à 6 ou 7M ?!...
L'équipe en place avec son plan B aurait fait autant tout en restant en Top 14. C'est mon point de vue
Pour répondre à l'ami @coll roig
Autre axe de travail, les buvettes. Par exemple revenir au système passé en redevenant "propriétaire" de celles-ci permettrait une entrée d'argent supplémentaire au club et l’amélioration de la qualité de la bière ne serait pas étrangère également. Certe c'est sans doute difficile en terme de gestion, mais l'externalisation des buvettes est à mon sens une erreur stratégique majeur sur le plan comptable. Peut-être pas pour la gestion au quotidien.
+1.Donc communiquer pour laisser entendre qu'on est en déficit, pauvre, sans ressource à l'avenir, me parait inutile, maladroit et vraiment pas porteur.
Diam bouchage du groupe Oeneo est aussi une multinationale basée dans le département.Quand tu vois que CEMOI, la seule multinationale du département dont les patrons detiennent la 39èmè fortune du pays avec un patrimoine de plus de 400 millons d'euros...
en phase finale ...le riri manque de tac+1.
Depuis qu'on l'entend plus et ça fait un bail,en gros tout se passe bien.Parler pognon dans le moment critique ou on se trouve????
Je pense qu'en filigrane,le mec fait passer un message aux joueurs qu'une montée en T14 ne serait pas gage d'une revalorisation salariale.
Socialement c'est pourri,comptablement c'est pragmatique.
Admettons que la masse soit quasi identique à cette saison,les bénéfices induits par la montée permettrait de combler un déficit d'1 million et demi(ça reste à prouver) et de faire une plus value.
Cette hypothèse ne me choque pas si elle est exclusivement consacrée à avoir un fond de roulement (la tréso) pour pouvoir envisager le futur avec sérénité.
Je suis très pessimiste sur cette gestion.Les dindons de la farce comme d'hab,les joueurs et les supporters.
Quelqu’un l’a forcé ??? En attendant, avec le gros goze comme tu dis, on a pu toucher le planxot...et le reste le simple supporter que je suis s’en tape royalement...ca vas faire plus de trois ans qu il eponge l ardoise laisser par le gros goze et ses sbires
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !