• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Projets Du Président Rivière

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Moi aussi j'espère un sursaut économique des supporters des partenaires.
D'ailleur, serait-il possible de créer un financement participatif pour notre club ou un équivalent ?
Nous ne sommes pas en finale mais 90% ont été prises par des supporters catalans ce n'est pas anecdotique. Il y a du monde derrière cette équipe, ce club. Alors effectivement certains pourraient donner 5 € et d'autres 50 € voire plus, mais c'est le nombre de donnateurs qui fera la différence et si il y a une grande mobilisation des supporters catalans en général (département et expat) alors peut être que certaines entreprises se sentiraient obliger de mettre la main à la poche.
Déjà essayé avec les Amics, on plafonne à quelques centaines de membres et ce n'est que 15 € / an, une fois l'adhésion initiale réglée (50 € de mémoire) : le catalan n'est pas plus généreux que l'Auvergnat mais lui, il ne dispose pas de Bibendum. Chez nous, on a Cémoi d'abord ;)

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
Quand tu vois que CEMOI, la seule multinationale du département dont les patrons detiennent la 39èmè fortune du pays avec un patrimoine de plus de 400 millons d'euros opposent systématiquement une fin de non recevoir aux demandes de l'usap, on comprend que c'est encore plus compliqué de trouver un gros sponsor ailleurs.
J'ai écouté le pdg vendredi dernier sur FBR et j'au le sentiment d'avoir à faire à un robot, avec un type qui récitait sa lecon comme un curé qui egrenne son chapelet.
Aucune sensibilité, aucun humanisme, que le profit et le management dans sa bouche, son credo pour ne pas donner à l'usap ét&nt qu'il ré&lise l'essentiel de son chiffre d'affaire à l'etranger. Implicitement il n'a absolument eizn à foutre de l'usap, de Perpignan et du departement
Ceci dit il est parfaitement libre de disposer de sa fortune comme il l'entend, mais la mentalité et son manque d'empathie générale m'ont écoeuré.

il permet a des centaines de personne d avoir un emploi dans la region cela n est déjà pas si mal.
nous avons contacter l entreprise pour organiser un voyage en Irlande pour des jeunes d un ecole de rugby il a repondu present.
Et dire qu il a rien foutre de la ville et du departement parce que il de donne rien a l usap c est peut etre exagérer.

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Déjà essayé avec les Amics, on plafonne à quelques centaines de membres et ce n'est que 15 € / an, une fois l'adhésion initiale réglée (50 € de mémoire) : le catalan n'est pas plus généreux que l'Auvergnat mais lui, il ne dispose pas de Bibendum. Chez nous, on a Cémoi d'abord ;)
Serait-il possible de le refaire mais en structurant le projet (bien évidement je ne dit pas que votre projet ne l'était pas), en faisant participer d'anciens joueurs, d'anciens dirigeant, d'en parler sur les réseaux, au stade ..... ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
C'est un débat éternel !
Le "supporter" refuse de s'abonner "parce qu'en achetant les places au match, il économise une centaine d'euros par an"
Les fringues à la boutique sont toujours trop chères et moins belles qu'ailleurs donc on n'en achète pas.
Les amics ? ça sert à rien et on n'a aucun droit de regard sur la gestion du club (comme si parce qu'on a versé 50 euros, Rivière devrait demander notre accord avant toute décision administrative ou sportive).

Tout cela est normal, mais que l'autre enfoiré de Cémoi refuse de donner un million par an, ça c'est un scandale... ?

C'est désespérant !
Que chacun fasse ce qu'il peut ou ce qu'il veut, mais arrêtez de donner de leçons de gestion/marketing/recrutement en permanence !

Dernière édition:

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Budget 2018-19
Rivière : « Cette année, le budget de dépenses est de 10 M€ pour 8,5 M€ de recettes. Si on monte en Top 14, le budget sera de 15 M€, le plus petit du Top 14 (+11 % de droits TV, +55 % billetterie, +15 % de partenariats). Pour une deuxième saison en Top 14, le budget s’élèvera à 20 millions. En Pro D2, je tiens et j’assume un budget à l’équilibre. Cette saison, j’ai injecté 400 000 € en janvier et 300 000 € ce mois-ci dans les comptes du club. On est sur une perte prévisionnelle de 1,5 M€. »
C'est encore la faute à Goze?
On se demande ce qu'il est venu foutre ici...

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
C'est un débat éternel !
Le "supporter" refuse de s'abonner "parce qu'en achetant les places au match, il économise une centaine d'euros par an"
Les fringues à la boutique sont toujours trop chères et moins belles qu'ailleurs dont on n'en achète pas.
Les amics ? ça sert à rien et on n'a aucun droit de regard sur la gestion du club (comme si parce qu'on a versé 50 euros, Rivière devrait demander notre accord avant toute décision administrative ou sportive).

Tout cela est normal, mais que l'autre enfoiré de Cémoi refuse de donner un million par an, ça c'est un scandale... ?

C'est désespérant !
Que chacun fasse ce qu'il peut ou ce qu'il veut, mais arrêtez de donner de leçons de gestion/marketing/recrutement en permanence !
Je suis parmi ce qui pensent que le département n'a pas les moyens d'avoir une équipe en TOP 14.

PS Je suis heureux de constater qu'il n'y a personne qui ait demander à nos "cousins" du Sud à nous venir en aide ... Tu crois que tout le monde a compris?

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
C'est un débat éternel !
Les fringues à la boutique sont toujours trop chères et moins belles qu'ailleurs dont on n'en achète pas.

C'est désespérant !

Personnellement je ne parle que de communication, et je reste abonné en habitant à 3 heures de route, ce qui fait que j'ai vu 6 matchs cette année à Aimé Giral.

Je suis pas un pro de la chose, mais quand t'as rien à dire, absolument rien de plus que le rien de la semaine d'avant, mieux vaut fermer sa gueule et attendre d'avoir quelque chose à annoncer de concret.
ça ne sert à rien sauf à couler l'image gagnante que les joueurs et le staff se sont cassés le cul à regagner publiquement. On l'entendait plus, ça allait très bien.

Haut Bas