• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Mais tu fais ce que tu veux, et si tu as envie de m'insulter, ne te prives pas, tu ne seras pas le premier ici (ni probablement le dernier). Après quelques insultes je ne te répondrai plus et tu seras le roi...
Je viens ici échanger à propos de l'USAP et du rugby, ce que j'arrive à faire agréablement avec beaucoup de pseudos, les autres ? je m'en branle et s'ils ont envie de me traiter de bouffeur de churros et de lèche cul qu'ils y aillent! ça ne me fait ni chaud ni froid.
Réponds @Océan pour une fois, donc t'es d'accord que tu me mets en ignoré et que je t'insulte ? ça te va?
Ma réponse est au dessus...
Mais je ne pense pas te mettre en ignoré, juste t'ignorer si tu dépasses les bornes que je fixe.
Donc ça te dérange pas si je t'insulte, on est bien d'accord
Pourquoi veux tu que je répète ? Non, je ne suis pas d'accord pour que tu m'insultes, mais je n'ai aucun moyen de t'en empêcher et je ne veux même pas essayer, si tu le fais, ça ne m’empêchera pas de dormir et je n'essayerai en aucune façon de répondre à tes insultes par d'autres insultes, je t'ignorerai (ce qui ne veut pas dire que je te mettrais en ignoré)

Bon désolé de vous quitter mais j'ai la soupe de vermicelles et les croques-monsieur qui m'attendent, à toute ......
Bon appétit Ducon ! :D

Retour