• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

De délation ? ******, tu te prends pour Jean Moulin à présent! Encore plus atteint que je ne l'imaginais !

Pourquoi faut être Jean Moulin pour dénoncer la délation ou se foutre de la gueule du délateur foireux? Première nouvelle. On modifie le Dalloz pénal?
Puisque tu fais référence à une periode définie, une certaine communauté religieuse pourrait dire "faut être juste bien français". Si tu vois ce que je veux dire.

Plus atteint que tu ne l'imaginais? T'as l'imagination médiocre.

Dernière édition:
S'ils s'ignorent, ils n'ont plus de vie, ils n'existent plus, leurs vies s'écroulent, plus de vie sociale, le néant absolu. C'est plus un forum ici, c'est la croix rouge, l'emmaus des paumés ...

Ben c'est ça! Et j'te parle pas de ceux, qui depourvus de dignité et de toute vergogne, viennent s'encanailler en jouant les ingénues dégoûtées telle une Levaloisienne passant devant un camp de migrants mais qui lisent avidement tous les posts et se délectent sans retenue de voir le rayé du casque repartir avec ses grosses fesses toutes rouges.
Sinon ils n'interviendraient pas ici, tu penses.

Dernière édition:
Plus atteint que tu ne l'imaginais? T'as l'imagination médiocre.
Allez, un de plus !! ...Mais non Ducon, il est pas médiocre, il est réaliste .
Ne sois pas offusqué qu'il y ai sur ce forum des mecs qui ne pensent pas comme toi !
Ta condescendance est au maximum.
Quand ceux qui t'emmerdent partiront ( ne rêve pas trop :D ) , tu auras effectivement ( ce que tu souhaites ) que des moutons sur ce forum.
Béééééééééééh . :p

Faust, latulipe et Casque Blanc, vous êtes increvables, ça force le respect.

Faust "ouin ouin" le pitre, dans son mp :

"Je n’en peux plus. Non pas des deux ou trois « inutiles » évoqués ci-avant qui ne méritent rien d’autres que ce que je leur ai donné, mais des supporters low cost qui n’ont jamais connu et encore moins joué à ce sport. Je n’en peux plus des Tulipe, Coropaul, Maury, Catamaran, Clash, Matchico, El xot, Colonel Moutarde, Capcinois etc…et surtout Koenig (le forumeur qui s’étonne qu’il y ait des stats de plaquages et qui préférerait qu’il n'y ait que des contests, celui qui adorait Botha mais qui, depuis le SF balance « qu’il laisse des boulevards en défense »). Eux, je les cite volontiers."

Ouf ! je ne suis pas dans la liste.
Comme je n'ai joué qu'un peu, et surtout pratiqué le coaching en simulation numérique, j'ai craint que cela me fasse passer pour un profane mécréant.

Retour