• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les pollueurs du forum

Pas d'accord du tout pour supprimer ce sujet !
C'est comme dans un vestiaire : on se dit les choses et ça n’empêche pas de continuer à poster.
ça sert aussi de révélateur, on voit ceux qui ne savent pas répondre sans tomber dans l'insulte niveau primaire, ceux qui sont obsédés, ceux qui ne savent pas faire la part des choses... bref on touche à l'essentiel du personnage.
Non, non !!! C'est peut être ce que tu espères prouver en venant sur ce sujet, cela t'excites peut être aussi de le penser, mais non . :non:
L'humour n'est pas trop dans ce sujet mais dans les autres sujets , il y en a plein .
Je lis le capcinois avec humour, contrairement à toi qui le descend sans essayer de comprendre le fond de son message .

Non, non !!! C'est peut être ce que tu espères prouver en venant sur ce sujet, cela t'excites peut être aussi de le penser, mais non . :non:
L'humour n'est pas trop dans ce sujet mais dans les autres sujets , il y en a plein .
Je lis le capcinois avec humour, contrairement à toi qui le descend sans essayer de comprendre le fond de son message .
Je sais que je suis long à comprendre, que veux tu...
Mais le message du capcinois, je crois que je l'ai compris, vu qui le rabâche depuis un an

Vas-y mollo. Le rayé il est à bout! Il vient se vider sous lui, pis là il a l'anaérobie limite. On va le perdre!
Ben tu vois, moi je sens qu'il te fait transpiré, t'as un p'tit coup de fatigue Ducon ! :raison:
ps: Désolé pour ceux que je choque en l'appelant Ducon, mais pour moi c'est juste affectif ! :D

Retour