FAUST
Passe du temps sur le forum
Bon désolé de vous quitter mais j'ai la soupe de vermicelles et les croques-monsieur qui m'attendent, à toute ......
Bon appétit Ducon !
Pas de tâches sur la chemise cette fois!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon désolé de vous quitter mais j'ai la soupe de vermicelles et les croques-monsieur qui m'attendent, à toute ......
Bon appétit Ducon !
Tu te dérobes .....Je m'en fous, je ne suis pas ici pour compter les points.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife@webmaster
@Drexciya
Oui ben on a vu.
Et oui les discussions étaient plus agréables.
Etonnant non?
https://www.usap-forum.com/threads/mais-ou-est-passe-faust.199395/page-2
Ah mais je suis pas deg, c'est tout le contraire : l'USAP gagne, le XV de France gagne et mes analyses de sang sont acceptables. Simplement je ne comprends pas matériellement comment tu fais pour passer autant de temps sur ce topic pour si peu. J'adorerais avoir ton temps libre. Je ne ferais sans doute pas les mêmes choix d'activité, c'est tout. Je te souhaite une bonne soirée.Sois pas deg Drexci
Tu fais erreur mon garçon,je n'ai jamais de ma vie qui commence à étre longue traité qui que ce soit de "fils de pute".Ce n'est pas mon vocabulaire méme ennervé.Oui il m'est arrivé exédé,sur un coup de sang,d'insulter quelqu'un,mais jamais de "fils de pute",j'aurai honte ,je laisse ça à la racaille.Par contre je n'ai jamais demandé,moi,le bannissement de qui que ce soit.Quand un type m'emmerde,c'est à dire quand il est de mauvaise foi,oui il peut m'arriver de lacher une insulte...Puis ça passe.Quand un type m'emmerde ,qu'il est de mauvaise foi et qu'en plus il est nul de chez nul,comme celui qui a agrémenté ton post d'un "je surkife",je ne perd pas mon temps je le met en ignoré et définitivement.C'est toi qui fais la morale? Toi qui balançais des "fils de pute" sur le forum et qui prenait des ban pour ça? T'es sérieux?
Tu vois que c'est toi qui cherche la ***** ==> IgnoréT'as eu le temps de me répondre, comme quoi, t'as aussi du temps libre Je te laisse retourner à tes occupations, vu que t'es cardiologue et pilote de ligne, t'as une vie très occupée
Oui mais dans un vestiaire il y a les odeursPas d'accord du tout pour supprimer ce sujet !
C'est comme dans un vestiaire : on se dit les choses et ça n’empêche pas de continuer à poster.
ça sert aussi de révélateur, on voit ceux qui ne savent pas répondre sans tomber dans l'insulte niveau primaire, ceux qui sont obsédés, ceux qui ne savent pas faire la part des choses... bref on touche à l'essentiel du personnage.
Une bonne chose de faite, tu vois Fausti, fais pareil, même tes copains commencent à s'y mettre !