Pas d'accord du tout pour supprimer ce sujet !Mais ça suffit.37 pages d'insultes de délations.Casque Blanc ,pourquoi fais tu ça?C'est degueulasse ,indigne,quoi que l'on puisse penser de Faust ou de tout autre forumer d'ailleurs.Tu te comportes comme comme un sous chef de la Milice sous l'occupation.Personne ne devrait étre autorisé à demander le bannissement d'un participant sur un tel forum.Pourtant tu vaux mieux que ça ,tu l'as prouvé quand tu n'étais pas obsédé par l'ejection de Faust.Au delà de vos querelles et de la forme qu'elles prennent ,la différence entre toi et Faust c'est que lui intervient réguliérement sur d'autres sujets.Webmaster pourquoi tolère tu tout ça,pourquoi surtout maintiens tu ce topic indigne du forum de l'USAP.Qu'attends tu pour le supprimer;je t'ai connu infiniment moins conciliant.Maintenir ce Topic ,en pensant qu'il fera office d'exutoire est un désastre.Oui c'est vrai beaucoup ne postent plus sur ce Forum,je les comprends Et je ne suis pas loin de les suivre dans leur démarche
C'est comme dans un vestiaire : on se dit les choses et ça n’empêche pas de continuer à poster.
ça sert aussi de révélateur, on voit ceux qui ne savent pas répondre sans tomber dans l'insulte niveau primaire, ceux qui sont obsédés, ceux qui ne savent pas faire la part des choses... bref on touche à l'essentiel du personnage.