• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Dernier avertissement avant vacances pour vous 2 si vous continuez à régler vos comptes (comptables) et vos points de vue sur le forum.

On connait vos arguments répétés au cours des nombreux sujets : pourquoi ne pas passer en MP ou aller discuter "Comptabilité et Gestion de l'USAP" dans un sujet dédié ?!

Là, ce serait intéressant car on aurait une continuité dans votre discussions plutôt que de suivre le dialogue d'un sujet à l'autre...

Charles Dexter Ward

Visiteur
Plus là? Pas sur mais surtout
83.jpg
84.jpg
85.jpg
86.jpg

87.jpg
http://images.lindependant.fr/images/2012/11/16/paul-goze-le-president-du-brennus_259959_800x600.JPG
Tu ne peux pas comprendre . Tu ne l'as jamais été . Trop mauvais.
Tu ne seras jamais de la famille.hahahahahaha

Gros guignol va , sur les photo y'a que deux joueurs recrutés sous l’ère Goze et c'est Mermoz et Sid , et si cela est assez pour faire de lui l'un des grand artisan du planxot , je me demande que ce qu'on devrait dire pour Dagrenat qui à mis en place 95% ( voir plus) du reste .

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu parles de baston mon petit, tu sais vraiment ce que c'est au moins?

Et bien ça serait un idée , pourquoi pas un VRAIS combat de boxe anglaise , pas une baston à la con , je parle d'un vrais match de boxe tout ce qui ya de plus sportif entre toi et cahuzac , et si il n'est pas chaud je me porterais bien volontaire pour le remplacer . Bien entendus on vous laissera quelques semaines pour vous préparer physiquement ... alors ça te brancherais ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Celle là c'est la meilleure , il comptait les sous Dagrenat , c'est tout ce qu'il a su faire comme un gérant de supérette , il faisait dans le Discount alors que Goze avec 1 seul joueur a fait la rue de Rivoli.

Goze : un planxot
le sagouin : finaliste au jeu Le compte est bon .
Tu ne comprendra jamais rien au rugby , tu ne seras jamais de la famille : un afagit en sommehahahahahaha

De la famille ? mais de quelle famille tu parle ? Tu pense que quelqu'un ici aimerais faire partie d'une famille ou tu serais sans le moindre doute l'oncle incestueux ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Recentrons nous sur le sujet de ce post

Qui a des nouvelles des objectifs de Rivière pour l'USAP?
Au dernière , ils semble qu'on aurait aperçu quelques choses qui en aurait l'apparence du coté de la forêt de Mate Negre au dessus d'Angoustrine... mais bon c'était peut-être des cêpes...hahahahahaha

Recherche objectif pour l'USAP. URGENT!
hahahahahaha

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Recentrons nous sur le sujet de ce post

Qui a des nouvelles des objectifs de Rivière pour l'USAP?
Au dernière , ils semble qu'on aurait aperçu quelques choses qui en aurait l'apparence du coté de la forêt de Mate Negre au dessus d'Angoustrine... mais bon c'était peut-être des cêpes...hahahahahaha

hahahahahaha

Tu es attendu avec cahuzac sur un autre sujet !!!

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Non comi que , la pisse c'est pas nouveau , il y a toujours eucette pisse à Giral ... du moment que vous la buvez.hahahaha

De toute façon tu t'en fou toi de la pisse, tu ne l'as paye pas ^^. C'est toujours meilleur quand c'est gratuit.
Et les petites bulles de champ sont plus appréciables , même si le champ est de mauvaise qualité, il te reste aussi gratuit.

Haut Bas