En quoi est-il plus fiable que ceux qui depuis plus de 100 ans en quelques sortes gèrent l'USAP?
En quoi est-il plus fiable que ceux qui depuis plus de 100 ans en quelques sortes gèrent l'USAP?
Je suppose qu'il parle financièrement.
parce que depuis toujours , l'Usap vivait d'amour et d'eau fraiche?
Et la plus part des actionnaires sont des chefs d'entreprise très compétents , tu crois que comme le prétend le balbuzard de cahuzac qu'ils ne savaient pas où ils allaient.
Rivière n'est ni le mécène , ni le messie . On ne connait pas ses arrières pensées.
Je prétends que ses objectifs ne se limitent pas à l'Usap et vont au delà .
Sa passion a toujours été la politique pas l'USAP.
Une passion , ça ne se s'oublie pas d'un coup de baguette magique.
L'USAP a tout à perdre . Qui gagnera-t-on? .. quelques M€ et encore.......
Je comprends plus la! Tu oses faire une critique a Goze? Alors que Paul Goze est allé chercher Rivière!parce que depuis toujours , l'Usap vivait d'amour et d'eau fraiche?
Et la plus part des actionnaires sont des chefs d'entreprise très compétents , tu crois que comme le prétend le balbuzard de cahuzac qu'ils ne savaient pas où ils allaient.
Rivière n'est ni le mécène , ni le messie . On ne connait pas ses arrières pensées.
Je prétends que ses objectifs ne se limitent pas à l'Usap et vont au delà .
Sa passion a toujours été la politique pas l'USAP.
Une passion , ça ne se s'oublie pas d'un coup de baguette magique.
L'USAP a tout à perdre . Qui gagnera-t-on? .. quelques M€ et encore.......
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !