• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 161
6 ans de gestion catastrophique ? diable
en 2008 c'était catastrophique ? le CA passe de 8.644millions à 10.960 pour un bénéfice de 40 000, tu parles d'une catastrophe !
en 2009 le CA passe à 12.360 millions et nous ramenons le brennus, là aussi tu parles d'une catastrophe ! bon, le club perd 360 000 euros, mais je vais te faire un aveu, moi, je n'ai rien perdu, et la quasi totalité des supporters non plus.
en 2010 le CA passe à 13 540 pour un bénéfice de 100 000, quelle "gestion catastrophique"! en 2011 le CA passe à 14.600 millions pour un bénéfice de 3000
l'accident à eu lieu en 2012 et les actionnaires ont fait face. Ils ont compris depuis longtemps qu'il leur fallait trouver des ressources, ils sont tous prêts depuis toujours a céder leur parcelle de pouvoir a un investisseur sérieux, et cela fait plusieurs années qu'ils en cherchaient un, plusieurs sont venus, c'est parfois allé assez loin, mais tous ont jeté l'éponge, seul Rivière a accepté de venir et de payer pour prendre la majorité en laissant aux noyau d'actionnaires historiques une minorité assez forte et un pouvoir de blocage dissuasif.
Bref, cela semble une bonne nouvelle pour le club.

La rétrogradation dans le classement des budgets du Top 14, lui n'a malheureusement pas attendu... 2007 à 2012 le constat est sévère... Je ne parle même pas de l'économie essentielle du club: le public qui a fondu comme neige au soleil lors des 3 dernières saisons, du jamais vu... je t'épargne les boutiques et les brasseries à la dérive et les rappels à l'ordre de la DNACG des 2 dernières saisons....Magnifique bilan en effet... :bravo:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ne vais pas aller chercher dans tes messages mais j aimerai bien voir a combien d occasion (je ne sais pas si je dois le conjuguer au pluriel ) tu as réellement parlé de rugby a proprement parlé!!! Heureusement que justement sur le forum y a des supporters qui eux parlent de sport a proprement parlé et puis celui ci ne t a pas attendu pour exister !!!

Très bien mon petit. Mais le titre du topic ne parle pas de rugby à proprement parler. Et puis si cela ne te convient pas .je m'en tape royalement.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
La rétrogradation dans le classement des budgets du Top 14, lui n'a malheureusement pas attendu... 2007 à 2012 le constat est sévère... Je ne parle même pas de l'économie essentielle du club: le public qui a fondu comme neige au soleil lors des 3 dernières saisons, du jamais vu... je t'épargne les boutiques et les brasseries à la dérive et les rappels à l'ordre de la DNACG des 2 dernières saisons....Magnifique bilan en effet... :bravo:

Tu parles de quoi là , d'une agence de placement en bourse , d'une banque d'investissement. Un club de rugby , donc le bilan de 5-6 ans de Goze , c'es un planxot en 2009.
Et ne me parles pas des joueurs qui ont été recruté par un autre qui aurait pu rester 100 ans sans qu'on ait gagné quelque chose ( affirmation tout a fait gratuite mais dont tu ne pourras jamais démontré le contraire)hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ne vais pas aller chercher dans tes messages mais j aimerai bien voir a combien d occasion (je ne sais pas si je dois le conjuguer au pluriel ) tu as réellement parlé de rugby a proprement parlé!!! Heureusement que justement sur le forum y a des supporters qui eux parlent de sport a proprement parlé et puis celui ci ne t a pas attendu pour exister !!!

Tiens si tu as le temps , compte dans ce topic ceux qui à par moi , son hors sujet. ça t’occuperas et tu ne viendras plus me gonfler.hahahahahaha

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Je ne suis ni expert, ni comptable, mais je sais lire un bilan, ce que visiblement tu ne sais pas faire.
Exprimes ton point de vue, exposes tes idées, pour l'instant, tes interventions peuvent se résumer à un mot "fossoyeur" ... dommage que tu n'en connaisses pas le sens.

PS la DNACG ne nous rétrogradé ni en 2009, ni en 2010, ni en 2011, ni en 2012, ni en 2013, c'est donc que probablement, il n'y a pas matière à rétrogradation et que les différents présidents n'ont pas besoin d'aide.

re PS moi aussi je peux ajouter des smileys qui rigolent : :phaha:phaha:p;):6775::cool:LoL

Je ne te demande pas de juger de mes aptitudes à examiner l'état de santé d'une société.

Je m’aperçois par contre que lorsque tu essaies de convaincre ton public, tu ne sais même pas lire un compte d'exploitation. Je m'arrêterai là, fanfaron.

Dernière précision, lors de l'ère du fossoyeur, la DNACG a chaque saison placé le club sous surveillance ... sans menacer l'USAP de rétrogradation.

Mais soit, c'est du passé ... il ne sont plus là ! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je ne te demande pas de juger de mes aptitudes à examiner l'état de santé d'une société.

Je m’aperçois par contre que lorsque tu essaies de convaincre ton public, tu ne sais même pas lire un compte d'exploitation. Je m'arrêterai là, fanfaron.

Dernière précision, lors de l'ère du fossoyeur, la DNACG a chaque saison placé le club sous surveillance ... sans menacer l'USAP de rétrogradation.

Mais soit, c'est du passé ... il ne sont plus là ! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
Plus là? Pas sur mais surtout
83.jpg
84.jpg
85.jpg
86.jpg

87.jpg
http://images.lindependant.fr/images/2012/11/16/paul-goze-le-president-du-brennus_259959_800x600.JPG
Tu ne peux pas comprendre . Tu ne l'as jamais été . Trop mauvais.
Tu ne seras jamais de la famille.hahahahahaha

Dernière édition par un modérateur:

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Je n'en voit aucun ! Même pas la triple buse, recommance STP .... :eek:

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
HAAAAAAAAA ...Gggrrrrrrrr :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

STOP

Ils ne manquaient plus qu'eux ... les Socialaux ! Je m'avoue vaincu, je vais me coucher !:495811:

Haut Bas