• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Dit d'une autre manière, l'un a tenté de résister et a pris la porte, l'autre a dégluti et a fuit par la fenêtre !

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Dit d'une autre manière, l'un a tenté de résister et a pris la porte, l'autre a dégluti et a fuit par la fenêtre !

Pour une drôle de fuite c'est une drôle de fuite; il est toujours actionnaire majoritaire, il a, avec l'appui des autres actionnaires, mis en place temporairement M.Besson et ce de manière préméditée et sont allés chercher M.Rivière pour devenir le nouveau président. Voilà pourquoi il sera difficile à certains de retrouver le chemin d'A Giral (simple supposition personnelle).
Et ceux qui seront au match vendredi soir pourront voir notre Paulo National déguster le "champ" au salon prestige.

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Pour une drôle de fuite c'est une drôle de fuite; il est toujours actionnaire majoritaire, il a, avec l'appui des autres actionnaires, mis en place temporairement M.Besson et ce de manière préméditée et sont allés chercher M.Rivière pour devenir le nouveau président. Voilà pourquoi il sera difficile à certains de retrouver le chemin d'A Giral (simple supposition personnelle).
Et ceux qui seront au match vendredi soir pourront voir notre Paulo National déguster le "champ" au salon prestige.

là , t'es un drôle de marrant , toi ,"il est toujours actionnaire majoritaire " et " il est allé chercher Rivière" ? haha , eh bien ils ont vraiment soit les caisses pleines ...de factures ou alors le cerveau en berne ! aller chercher Rivière pour lui donner les 51% de la majorité , c'est ne PLUS être majoritaire tout simplement , et dans ce cas , Rivière pourra faire ce qu'il veut , intégrer qui il veut ,tu vois ce que je veux dire ? et virer ton cher "Paulo national" et son champ de mauvaise facture ! mdr

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
con toi même hahahahahaha
Quand on s'est conduit comme tu t'es conduit dans le topic sur Cazenave on devrait avoiir la descence de la fermer et même de se bannir soi-mêmehahahahahaha

Avant de donner des leçons de rugby et des leçons de moralité, tu devrais prendre des leçons d'orthographe ^^ :231183:

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
là , t'es un drôle de marrant , toi ,"il est toujours actionnaire majoritaire " et " il est allé chercher Rivière" ? haha , eh bien ils ont vraiment soit les caisses pleines ...de factures ou alors le cerveau en berne ! aller chercher Rivière pour lui donner les 51% de la majorité , c'est ne PLUS être majoritaire tout simplement , et dans ce cas , Rivière pourra faire ce qu'il veut , intégrer qui il veut ,tu vois ce que je veux dire ? et virer ton cher "Paulo national" et son champ de mauvaise facture ! mdr

Faire ce qu'il veut, je pense pas le "deal" semble être tout autre.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Avant de donner des leçons de rugby et des leçons de moralité, tu devrais prendre des leçons d'orthographe ^^ :231183:
Eh petit on ne t'a pas déjà dit que l'orthographe est la science des âne!
Non ? Alors je te le dit.

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Eh petit on ne t'a pas déjà dit que l'orthographe est la science des âne!
Non ? Alors je te le dit.

Et la conjugaison, c'est la science de qui ?

Concernant le "petit", il me semble que l'on n'ait pas élevé les cochons ensemble, je te prierai en conséquence de me parler sur un autre ton.

Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Il n'y a pas un actionnaire majoritaire . Il faut une collusion .
Le sagouin , pour une bouchée de pain aurait pu avoir 100% des actions . manque de coui*** et de sens des affaires sans doute.
Bilan pied au cul hahahahahaha

Haut Bas