Dit d'une autre manière, l'un a tenté de résister et a pris la porte, l'autre a dégluti et a fuit par la fenêtre !
Pour une drôle de fuite c'est une drôle de fuite; il est toujours actionnaire majoritaire, il a, avec l'appui des autres actionnaires, mis en place temporairement M.Besson et ce de manière préméditée et sont allés chercher M.Rivière pour devenir le nouveau président. Voilà pourquoi il sera difficile à certains de retrouver le chemin d'A Giral (simple supposition personnelle).
Et ceux qui seront au match vendredi soir pourront voir notre Paulo National déguster le "champ" au salon prestige.
con toi même
Quand on s'est conduit comme tu t'es conduit dans le topic sur Cazenave on devrait avoiir la descence de la fermer et même de se bannir soi-même
là , t'es un drôle de marrant , toi ,"il est toujours actionnaire majoritaire " et " il est allé chercher Rivière" ? , eh bien ils ont vraiment soit les caisses pleines ...de factures ou alors le cerveau en berne ! aller chercher Rivière pour lui donner les 51% de la majorité , c'est ne PLUS être majoritaire tout simplement , et dans ce cas , Rivière pourra faire ce qu'il veut , intégrer qui il veut ,tu vois ce que je veux dire ? et virer ton cher "Paulo national" et son champ de mauvaise facture ! mdr
Eh petit on ne t'a pas déjà dit que l'orthographe est la science des âne!Avant de donner des leçons de rugby et des leçons de moralité, tu devrais prendre des leçons d'orthographe ^^ :231183:
Eh petit on ne t'a pas déjà dit que l'orthographe est la science des âne!
Non ? Alors je te le dit.
là , t'es un drôle de marrant , toi ,"il est toujours actionnaire majoritaire " et " il est allé chercher Rivière" ? , eh bien ils ont vraiment soit les caisses pleines ...de factures ou alors le cerveau en berne ! aller chercher Rivière pour lui donner les 51% de la majorité , c'est ne PLUS être majoritaire tout simplement , et dans ce cas , Rivière pourra faire ce qu'il veut , intégrer qui il veut ,tu vois ce que je veux dire ? et virer ton cher "Paulo national" et son champ de mauvaise facture ! mdr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !