• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Mais non, ça ne peut pas être lui ! Lui c'est le fossoyeur, qui garde jalousement son bien USAP et ne le partagerait avec personne ! Il n'avait absolument pas forcé la main des autres pour tenter de faire entrer il y a 2 ans déjà, un gros gros sponsor à nos couleurs qui voulait "le pouvoir" à l'USAP.
Non, Goze, c'est arrangements entre copains... Ca peut pas être lui haha

Charles Dexter Ward

Visiteur
Celle là c'est la meilleure , il comptait les sous Dagrenat , c'est tout ce qu'il a su faire comme un gérant de supérette , il faisait dans le Discount alors que Goze avec 1 seul joueur a fait la rue de Rivoli.

Goze : un planxot
le sagouin : finaliste au jeu Le compte est bon .
Tu ne comprendra jamais rien au rugby , tu ne seras jamais de la famille : un afagit en sommehahahahahaha

Je fait un diné avec des potes , ça te dirais d’être l'invité surprise ??

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je fait un diné avec des potes , ça te dirais d’être l'invité surprise ??

con toi même hahahahahaha
Quand on s'est conduit comme tu t'es conduit dans le topic sur Cazenave on devrait avoiir la descence de la fermer et même de se bannir soi-mêmehahahahahaha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Aux détracteurs de DAGRENAT, en tant que manager ce dernier annonçait publiquement et clairement son plan d'affaire sur plusieurs exercices.

Mes reproches à Goze sont qu'il ait:

1°) profité d'une opportunité pour s'installer dans les meilleures conditions possibles au poste de Président, tout en se touchant le bourgeon ....
2°) fanfaronné au début ("nous avons le meilleur triangle du monde"),
3°) temporisé par la suite ("la véritable classement de l'USAP dans le TOP 14 est la 9ème ou 10ème place"),
4°) fuit par la fenêtre lorsque le mal était pour sa compétence (c'est à dire nulle) irrémédiable.

En tout état de cause, il n'a aucunement apporté un plus au club, au contraire il a été son principal fossoyeur alors que NOUS avons été champion de France.

J'aurais préféré ne jamais être champion de France et continuer à tutoyer les sommets, voire notre stade s'agrandir, rêver d'arrivées de joueurs à l'inter saison, ne pas entendre parler les co-sanguins de Brazès, Athaner et Vélarte...

Enfin une page vient de se tourner et tout cela est du passé !

Viva RIVIERE, DOEREUX et DELPOUX.

Dagrenat/Goze...

tu te focalise sur ces 2 noms alors que ni l'un ni l'autre n'ont jamais eu le pouvoir réel.
Le vrai pouvoir ce sont ceux qui payent qui l'ont, ce sont les actionnaires, et ils l'ont démontré en virant Dagrenat quand il prenait une direction qu'ils ne souhaitaient pas, et ils ont mis Goze en observation quand les comptes se sont dégradés.
La différence entre les deux tient au fait que Dagrenat à tenté un putsch et s'est vautré alors que Goze est toujours resté dans le consensus, impliquant les actionnaires dans toutes les décisions majeures, ce qui lui a permis de sortir par le haut en conservant son rond de serviette au club.

Edit: comme je n'ai pas envie de répondre à ta réponse ci dessous, je te le dis, oui tu auras le dernier mot et oui, tu est le meilleur ! si je peux faire plaisir avec quelques flatteries...

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas