• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Quant à Goze qui ne disait rien hormis que tout allait pour le mieux .... il est parti par la fenêtre ! hahahahahahahahahaha

pour finir président de la LNR c'est une bonne sortie.
J'en connais un certain qui a disparu. Se cacherait-il de honte , de crainte ... D'ailleurs on se demande s'il n'a jamais existé... au Siège de l'Usap , c'est certain.

L'USAP est un club de rugby pas une organisation financière , l'objectif de l'Usap ce n'est pas d'avoir un beau stade , des belles tribunes , des comptes magnifiques , de recruter les meilleurs joueurs au Monde, ni même de former les plus bons joueurs de l'Hexagone , non rien de tout ça.
L'unique objectif du club de l'USAP c'est le planxot au pied du Castillet.

Tu ne l'as pas compris , tu ne le comprendra jamais et tu ne feras jamais parti de la famille.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
pourquoi ? t'es riche toi avec ta bagnole a 2 briques ? pffff ! pauvre pingouin ! les cadavres momifiés , c'est dans les coffres vides de Goze qu'on les trouves ! tes actionnaires "majoritaires", ils tarderont pas a quitter le bateau , avec leurs tiroirs caisse vides ! ta bande a minable ils iront se faire recycler ailleurs et toi avec , peigne kul !hahahaha

minable , minable , ils emploient beaucoup de gens ces minables là .. il n'est pas dit que Rivière en face autant un jour.

PS Comme toujours , ce n'est pas moi qui commence les insultes.. grand seigneur je laisserait ce pauvre bougre à ses illusions hahahahahaha.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Bon tant qu'à faire quand vous dites les choses ne le faites pas à moitié... Qui a fait venir Rivière? Et pourquoi Doereux qui a fait du bon boulot sauterait?

Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
pour finir président de la LNR c'est une bonne sortie.
J'en connais un certain qui a disparu. Se cacherait-il de honte , de crainte ... D'ailleurs on se demande s'il n'a jamais existé... au Siège de l'Usap , c'est certain.

L'USAP est un club de rugby pas une organisation financière , l'objectif de l'Usap ce n'est pas d'avoir un beau stade , des belles tribunes , des comptes magnifiques , de recruter les meilleurs joueurs au Monde, ni même de former les plus bons joueurs de l'Hexagone , non rien de tout ça.
L'unique objectif du club de l'USAP c'est le planxot au pied du Castillet.

Tu ne l'as pas compris , tu ne le comprendra jamais et tu ne feras jamais parti de la famille.hahahahahaha

Le planchot au Castillet tous les 55ans ça fait un par génération , ça fait une bonne moyenne ... c'est pas Goze qui a dit que la VERITABLE place de l'USAP c'était le ventre mou du classement et qu'on devait le titre c'était exeptionnel ?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
pourquoi ? t'es riche toi avec ta bagnole a 2 briques ? pffff ! pauvre pingouin ! les cadavres momifiés , c'est dans les coffres vides de Goze qu'on les trouves ! tes actionnaires "majoritaires", ils tarderont pas a quitter le bateau , avec leurs tiroirs caisse vides ! ta bande a minable ils iront se faire recycler ailleurs et toi avec , peigne kul !hahahaha

Nous vivons vraiment une drôle d'époque!!!!!!
Je te traite de "pingouin, de minable...de ceci de cela........; si on réunissait tous ces belligérants pour avoir une explication posée, sereine; peine perdue, on aurait droit comme on dit de nos jours à "une belle baston". Tout ça pourquoi? Je vous le donne en mille car l'homme que l'on pense être idoine n'a pas été nommé à la présidence. Pas celle du pays, mais non, celle de l'USAP club de rugby. Présidence essentielle, vitale pour chaque belligérant.
Drôle d'époque ou tout se règle par la violence. Alors messieurs reprenez vous, c'est l'été, les vacances pour certains, il fait beau; gardez "la zen attitude" il y a des choses bien plus importantes dans la vie que la présidence de l'USAP.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Aux détracteurs de DAGRENAT, en tant que manager ce dernier annonçait publiquement et clairement son plan d'affairehahahahahaha sur plusieurs exercices.

Mes reproches à Goze sont qu'il ait:

1°) profité d'une opportunité pour s'installer dans les meilleures conditions possibles au poste de Président, tout en se touchant le bourgeon ....
2°) fanfaronné au début ("nous avons le meilleur triangle du monde"),
3°) temporisé par la suite ("la véritable classement de l'USAP dans le TOP 14 est la 9ème ou 10ème place"),
4°) fuit par la fenêtre lorsque le mal était pour sa compétence (c'est à dire nulle) irrémédiable.

En tout état de cause, il n'a aucunement apporté un plus au club, au contraire il a été son principal fossoyeur alors que NOUS avons été champion de France.

J'aurais préféré ne jamais être champion de France et continuer à tutoyer les sommets, voire notre stade s'agrandir, rêver d'arrivées de joueurs à l'inter saison, ne pas entendre parler les co-sanguins de Brazès, Athaner et Vélarte...

Enfin une page vient de se tourner et tout cela est du passé !

Viva RIVIERE, DOEREUX et DELPOUX.
Celle là c'est la meilleure , il comptait les sous Dagrenat , c'est tout ce qu'il a su faire comme un gérant de supérette , il faisait dans le Discount alors que Goze avec 1 seul joueur a fait la rue de Rivoli.

Goze : un planxot
le sagouin : finaliste au jeu Le compte est bon .
Tu ne comprendra jamais rien au rugby , tu ne seras jamais de la famille : un afagit en sommehahahahahaha

Haut Bas