• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 283
et du coup tonton riviere il amene quoi concretement a part ces 1,5millions deuros (ce qui est un miracle)? Un, Deux joueurs supplémentaires? Un Huit, Un centre ailier, et j'espère pas pour lui un 9? des nvx sponsors? si quelqu'un sait...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Et la conjugaison, c'est la science de qui ?

Concernant le "petit", il me semble que l'on n'ait pas élevé les cochons ensemble, je te prierai en conséquence de me parler sur un autre ton.
Et toi sur quel thon tu me parles ... à l'huile ou à la tomate.
Petit c** cela te convient-il. A moins que tu préfères gros... Tu choisis celui que tu préfères et si cela ne te convient pas tu m'oublies , ça me fera des vacances.

PS Quand on parle de l'orthographe , c'est qu'on a rien d'intéressant à dire donc le mieux c'est de la fermer.
Je dis ça , je ne dis rien.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Dit d'une autre manière, l'un a tenté de résister et a pris la porte, l'autre a dégluti et a fuit par la fenêtre !

Non , non , il n'a pas résisté , il s'est accroché comme un malade au bras du fauteuil. Il a pris le pied au cul. hahahahahaha

Président de la LNR , c'est une fuite? avec un planxot à son actif haha

Par contre ton idole : perdue corps et bien , rayée des souvenirs...

Charles Dexter Ward

Visiteur
con toi même hahahahahaha
Quand on s'est conduit comme tu t'es conduit dans le topic sur Cazenave on devrait avoiir la descence de la fermer et même de se bannir soi-mêmehahahahahaha

Tu parle de ce que j'ai dis sur ce topic ? Que ma conviction personnelle est que la version de la chaise est assez étonnante et que je n y croyais pas ... On a pas le droit de penser ce que l 'on veux ? J'ai en outre demander de cesser de propager des ragots sur son état de sante et d'attendre les annonces officielles . Âpres j'ai fait une petit vanne sur le mobilier ( en relation avec l'affaire bastareaud) que je regrette quelque peu vu qu elle a choquée des gens . Pour le reste je suis comme tout le monde je souhait qu' il se rétablisse bien même si cela prendra du temps.

Dernière édition par un modérateur:

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Il n'y a pas un actionnaire majoritaire . Il faut une collusion .
Le sagouin , pour une bouchée de pain aurait pu avoir 100% des actions . manque de coui*** et de sens des affaires sans doute.
Bilan pied au cul hahahahahaha

il n'y a pas d'actionnaire majoritaire : pour l'instant , les temps de ta collusion sont révolus et avec 51% = Monsieur Rivière deviens majoritaire et que ça te plaise ou non , nul besoin de 100% , de là tu iras boire la bière "dégueulasse" comme tu dis , pour le champagne faudra payer plus cher ! ton Goze il s'est cassé la queue entre les jambes car il risquait bien de prendre le pied au cul de la DNACG , pour avoir son poste , il a su cirer les pompes et faire les génuflexions nécessaires devant le grand serge ! pauvre misérable hahahahahaha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Hummmm....certains messages me rappellent Courteline et ses plaisirs de fin gourmet.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
C'est vrai que ces entartages virtuels sont particulièrement savoureux. Même si je n'y connais rien, je songe à rentrer dans la danse, histoire que ce soit encore plus lourd voire même pour que ça devienne carrément gonflant. mrgreen

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
il n'y a pas d'actionnaire majoritaire : pour l'instant , les temps de ta collusion sont révolus et avec 51% = Monsieur Rivière deviens majoritaire et que ça te plaise ou non , nul besoin de 100% , de là tu iras boire la bière "dégueulasse" comme tu dis , pour le champagne faudra payer plus cher ! ton Goze il s'est cassé la queue entre les jambes car il risquait bien de prendre le pied au cul de la DNACG , pour avoir son poste , il a su cirer les pompes et faire les génuflexions nécessaires devant le grand serge ! pauvre misérable hahahahahaha

Oh! Fistule , rappelle moi en quelle année , les comptes de Goze ont été refusés par la DNACG.
Le pied au cul, Goze, il l'a foutu à ton idole chauve.

P Goze faire des génuflexions? Mais mon pauvre tu l'as vu , tu l'as vu sur un terrain en faire . Non tu devais être encore en l'état d'ovule.

51 % Rivière ? Ah ! Bon c'est nouveau ça . Et tu l'a vu écrit où?
Ah sur le forum.
Povret , tu crois encore au Père Noel.

Haut Bas