• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
là , t'es un drôle de marrant , toi ,"il est toujours actionnaire majoritaire " et " il est allé chercher Rivière" ? haha , eh bien ils ont vraiment soit les caisses pleines ...de factures ou alors le cerveau en berne ! aller chercher Rivière pour lui donner les 51% de la majorité , c'est ne PLUS être majoritaire tout simplement , et dans ce cas , Rivière pourra faire ce qu'il veut , intégrer qui il veut ,tu vois ce que je veux dire ? et virer ton cher "Paulo national" et son champ de mauvaise facture ! mdr

J'avais pas lu , je ne lis pas les petits et mauvais ..hahahahahaha

Donc tu y crois vraiment à ces 51% .
Petit Papa Noel!hahahahahaha

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Non , non , il n'a pas résisté , il s'est accroché comme un malade au bras du fauteuil. Il a pris le pied au cul. hahahahahaha

Président de la LNR , c'est une fuite? avec un planxot à son actif haha

Par contre ton idole : perdue corps et bien , rayée des souvenirs...

J'avais pas lu , je ne lis pas les petits et mauvais ..hahahahahaha

Donc tu y crois vraiment à ces 51% .
Petit Papa Noel!hahahahahaha

C'est pourtant bel et bien le cas. Pour le moment, l'actionnaire majoritaire est la holding "USAP PER SEMPRE" qui détient 80 % du capital social.

François Rivière entend exercer une augmentation du capital social de la SASP afin d'en détenir 51 % des parts sociales totales, ce qui aura pour résultat une dilution des actionnaires et le fait que la Holding ne sera plus actionnaires majoritaire (il a été convenu qu'elle détiendrait 47 % ou 48 %, 1 % du capital étant détenu par les amics).

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est pourtant bel et bien le cas. Pour le moment, l'actionnaire majoritaire est la holding "USAP PER SEMPRE" qui détient 80 % du capital social.

François Rivière entend exercer une augmentation du capital social de la SASP afin d'en détenir 51 % des parts sociales totales, ce qui aura pour résultat une dilution des actionnaires et le fait que la Holding ne sera plus actionnaires majoritaire (il a été convenu qu'elle détiendrait 47 % ou 48 %, 1 % du capital étant détenu par les amics).
hahahahahaha
c'est du blablabla

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Bonsoir, bonsoir...

On se calme : on a dit "viril", pas "insultant", "inapproprié" ou "dégradant".

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Oh! Fistule , rappelle moi en quelle année , les comptes de Goze ont été refusés par la DNACG.
Le pied au cul, Goze, il l'a foutu à ton idole chauve.

P Goze faire des génuflexions? Mais mon pauvre tu l'as vu , tu l'as vu sur un terrain en faire . Non tu devais être encore en l'état d'ovule.

51 % Rivière ? Ah ! Bon c'est nouveau ça . Et tu l'a vu écrit où?
Ah sur le forum.
Povret , tu crois encore au Père Noel.

bien sur , les comptes de Goze n'ont jamais été refusés car c'est au moment ou ils allaient l'être que ce cher monsieur s'est barré la queue entre les jambes en mettant ce pauvre Besson à la place afin de remédier aux CAGADES de ton chouchou !hahahaha
pas de génuflexions ? tiens donc ! et qu'est il donc allé foutre dans le vestiaire du BO alors qu'on venait de les battre pour la survie de notre club en top14 ? il est allé s'excuser ? on aurait dit que ça le faisait chier que l'usap ait gagné ! pas de génuflexions ?? hahahahahahahaha

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Oh! Fistule , rappelle moi en quelle année , les comptes de Goze ont été refusés par la DNACG.
Le pied au cul, Goze, il l'a foutu à ton idole chauve.

P Goze faire des génuflexions? Mais mon pauvre tu l'as vu , tu l'as vu sur un terrain en faire . Non tu devais être encore en l'état d'ovule.

51 % Rivière ? Ah ! Bon c'est nouveau ça . Et tu l'a vu écrit où?
Ah sur le forum.
Povret , tu crois encore au Père Noel.

Les comptes de Goze aurait du être refusé cette année si tous les actionnaires n'avaient pas fait un nouveau crédit de 720 000 €. Tous ? Non, sauf deux. Dont un de tes amis qui "n'auraient" pas eu son crédit validé. Bizarre non ? LoL

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Les comptes de Goze aurait du être refusé cette année si tous les actionnaires n'avaient pas fait un nouveau crédit de 720 000 €. Tous ? Non, sauf deux. Dont un de tes amis qui "n'auraient" pas eu son crédit validé. Bizarre non ? LoL

Goze peut dire merci aux actionnaires qui ont mis la main à la poche à chaque fois ... Sinon le couperet de la DNACG serait tombé depuis un bon moment ...

Haut Bas