• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 073
Avec RIVIERE derriere ily a DRAGRENAT;attendez-vous à que doereux saute

Tu payes une tournée générale de (mauvaise) bière, au stade, s'il reste ?

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Sympa l'ambiance. LoL

cazac

Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Avec RIVIERE derriere ily a DRAGRENAT;attendez-vous à que doereux saute

Annonce de quelqu'un bien informé ou souhait d'un supporter de "l'ex".
Parce que là, j'ai comme un petit doute........

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Vous seriez tous étonné de savoir qui a trouvé Rivière .

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Deja un bon projet sportif , que les résultats soient constant dans les années et recruter du lourd pour la saison prochaine du style ( halfpenny) je sais pas pourquoi mais je le bade ce joueur !!! On sait jamais avec deux galois chez nous , ca peut aider......LoL

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
On s'en tape de ta question tu n'as pas un rond , tu n'es qu'une pedzouille, tu n'a joué et encore mal dans des petites séries et que ce soit dagrenat , Goze ou ruivièe tu ne retreras jamais dans la famille Usap.
Tu connais la règle 31 de l'accord qui a été conclu par les actionnaires et Rivière
Règle 31-I : Ne pas toucher aux cadavres momifiés dans les placards cadenassés , ils serviront un jour.
Règle 31-II : Ne jamais prononcé son nom
Règle 31-III: L'interdiction de Aimé Giral est à vie et la peine ne peu être commuée.

hahahahahaha

Garbinette t'es une *******

pourquoi ? t'es riche toi avec ta bagnole a 2 briques ? pffff ! pauvre pingouin ! les cadavres momifiés , c'est dans les coffres vides de Goze qu'on les trouves ! tes actionnaires "majoritaires", ils tarderont pas a quitter le bateau , avec leurs tiroirs caisse vides ! ta bande a minable ils iront se faire recycler ailleurs et toi avec , peigne kul !hahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Sympa l'ambiance. LoL

C'est l'été, faut bien trouver un sujet de détente.
D'ailleurs tu devrais aller faire un tour sur le topic "maillot de l'USAP 2013 - 2014", tu y trouveras quelques commentaires amicaux :6775:

Haut Bas