• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Je le redis.
Vous auriez des ronds à placer dans le club, vous les confiriez plutôt à Goze, Dagrenat ou Rivière ?

A l'Association USAP.
Une simple question: pourquoi ces posts à charge?
Il me semble que le club a tourné la page de la "guerre" Dagrenat/Goze.
L'un est actionnaire minoritaire, l'autre majoritaire, qu'ils s'en tiennent là; c'est très bien pour l'USAP!

Tu es en train de faire du Marco/Paulo à l'envers avec bien moins d'humour.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Il est annoncé par tout comme un mécène, le sauveur du club, Les supporters s'enflamment et parle du retour de Carter...

Ils aurait peté le moral à tout le monde en disant cela même si je suis d'accord avec toi, cela correspondrait plus au niveau du club.

Il est obligé de surfer surl'enthousiasme que suscite son arrivée.

Tu t'avances beaucoup , il me semble.hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je le redis.
Vous auriez des ronds à placer dans le club, vous les confiriez plutôt à Goze, Dagrenat ou Rivière ?

On s'en tape de ta question tu n'as pas un rond , tu n'es qu'une pedzouille, tu n'a joué et encore mal dans des petites séries et que ce soit dagrenat , Goze ou ruivièe tu ne retreras jamais dans la famille Usap.
Tu connais la règle 31 de l'accord qui a été conclu par les actionnaires et Rivière
Règle 31-I : Ne pas toucher aux cadavres momifiés dans les placards cadenassés , ils serviront un jour.
Règle 31-II : Ne jamais prononcé son nom
Règle 31-III: L'interdiction de Aimé Giral est à vie et la peine ne peu être commuée.

hahahahahaha

Garbinette t'es une *******

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Aux détracteurs de DAGRENAT, en tant que manager ce dernier annonçait publiquement et clairement son plan d'affaire sur plusieurs exercices.

Mes reproches à Goze sont qu'il ait:

1°) profité d'une opportunité pour s'installer dans les meilleures conditions possibles au poste de Président, tout en se touchant le bourgeon ....
2°) fanfaronné au début ("nous avons le meilleur triangle du monde"),
3°) temporisé par la suite ("la véritable classement de l'USAP dans le TOP 14 est la 9ème ou 10ème place"),
4°) fuit par la fenêtre lorsque le mal était pour sa compétence (c'est à dire nulle) irrémédiable.

En tout état de cause, il n'a aucunement apporté un plus au club, au contraire il a été son principal fossoyeur alors que NOUS avons été champion de France.

J'aurais préféré ne jamais être champion de France et continuer à tutoyer les sommets, voire notre stade s'agrandir, rêver d'arrivées de joueurs à l'inter saison, ne pas entendre parler les co-sanguins de Brazès, Athaner et Vélarte...

Enfin une page vient de se tourner et tout cela est du passé !

Viva RIVIERE, DOEREUX et DELPOUX.

Là ,c'est la preuve de ta grande médiocrité : la médiocrité absolu

D'ailleurs tu ne l'a jamais été "champion de France" dans les clubs où tu as tenté d'avoir ta place .

DOEREUX ( congédié par ton sagouin ,rapellé par PMonsieur Paul Goze , president de la LNR ) et DELPOUX (rcrité par ce même Monsieur Paul Goze )

PS Vellarte quand il voter pour ton sagouin , tu ne disais pas pareil . A sec , il lui a mis le marchand de palmierhahahahahaha

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Rien à faire, je te laisse avec ta grande famille les Marty, Vélarte, Milles, Vaills et Athaner ... hahahahahahahahahahahaha

Espèce de triple buses ! Tu es grillé de toute part, plus personne ne veut de toi ! Même tes parents ...:263770:

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Que de poésie! Surtout que vous vous prenez la tête pour 2 mecs qui s' en tamponne le coquillard de vous!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
Avec RIVIERE derriere ily a DRAGRENAT;attendez-vous à que doereux saute

Haut Bas