• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
je me méfie de ce genre d'annonce désormais et je rejoins l'analyse d'Océan

(A Lens on nous avait promis un titre et une participation régulière à la LDC dans les 5 ans à venir. Résultat des courses 5 ans après on était en L2 mrgreen)

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Il est normal de la part d'un nouveau président (quoique ce n'est pas encore officiel) de montrer de l'ambition.

Il va pas dire "je viens juste pour équilibrer les caisses du club", c'est du phrasé de président qui prend ses fonctions, des formules classiques.

Je pense qu'il n'y a rien de plus à dire la dessus.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Il aurait aussi pu être ambitieux tout en étant plus modeste : "être très régulièrement dans les 6" nous aurait suffit.

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Réactions
0
Il aurait aussi pu être ambitieux tout en étant plus modeste : "être très régulièrement dans les 6" nous aurait suffit.

Il est annoncé par tout comme un mécène, le sauveur du club, Les supporters s'enflamment et parle du retour de Carter...

Ils aurait peté le moral à tout le monde en disant cela même si je suis d'accord avec toi, cela correspondrait plus au niveau du club.

Il est obligé de surfer sur l'enthousiasme que suscite son arrivée.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Quelques remarques à ton post précédent.

Il est annoncé par tout pas par tous en tout cascomme un mécène ce qu'il n'est pas, le sauveur du club, Les Des (?)supporters s'enflamment pas moiet parle du retour de Carter...

Ils aurait peté le moral à tout le monde en disant cela même si je suis d'accord avec toi, cela correspondrait plus au niveau du club.
Ça c'est ton avis. Moi, au contraire, je pense qu'il a grillé une partie de sa crédibilité auprès de nombreux "connaisseurs". Cf. le flop de Pérez au MHRC et comment les Toulousains avaient corrigé ces "prétentieux" à l'époque avant de leur piquer Picamoles...

Il est obligé de surfer sur l'enthousiasme que suscite son arrivée.
Je crois que sa seule obligation c'est, pour l'instant, de tenir ses promesses sur le budget et la stabilité du cluP. C'était pas nécessaire d'en faire une qu'il ne pourra probablement pas tenir, même si je serais plus qu'heureux de me tromper :cool:

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Aux détracteurs de DAGRENAT, en tant que manager ce dernier annonçait publiquement et clairement son plan d'affaire sur plusieurs exercices.

Mes reproches à Goze sont qu'il ait:

1°) profité d'une opportunité pour s'installer dans les meilleures conditions possibles au poste de Président, tout en se touchant le bourgeon ....
2°) fanfaronné au début ("nous avons le meilleur triangle du monde"),
3°) temporisé par la suite ("la véritable classement de l'USAP dans le TOP 14 est la 9ème ou 10ème place"),
4°) fuit par la fenêtre lorsque le mal était pour sa compétence (c'est à dire nulle) irrémédiable.

En tout état de cause, il n'a aucunement apporté un plus au club, au contraire il a été son principal fossoyeur alors que NOUS avons été champion de France.

J'aurais préféré ne jamais être champion de France et continuer à tutoyer les sommets, voire notre stade s'agrandir, rêver d'arrivées de joueurs à l'inter saison, ne pas entendre parler les co-sanguins de Brazès, Athaner et Vélarte...

Enfin une page vient de se tourner et tout cela est du passé !

Viva RIVIERE, DOEREUX et DELPOUX.

Dernière édition par un modérateur:

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Je le redis.
Vous auriez des ronds à placer dans le club, vous les confiriez plutôt à Goze, Dagrenat ou Rivière ?

Haut Bas