ritonlelion
USAPiste convaincu
Côté sportif : il a annoncé dès le début qu'il espérait un Brennus de plus d'ici trois ans.
nous aussi on en rêve :34765::609498:
Côté sportif : il a annoncé dès le début qu'il espérait un Brennus de plus d'ici trois ans.
Il aurait aussi pu être ambitieux tout en étant plus modeste : "être très régulièrement dans les 6" nous aurait suffit.
Il est annoncé par tout pas par tous en tout cascomme un mécène ce qu'il n'est pas, le sauveur du club, Les Des (?)supporters s'enflamment pas moiet parle du retour de Carter...
Ils aurait peté le moral à tout le monde en disant cela même si je suis d'accord avec toi, cela correspondrait plus au niveau du club.
Ça c'est ton avis. Moi, au contraire, je pense qu'il a grillé une partie de sa crédibilité auprès de nombreux "connaisseurs". Cf. le flop de Pérez au MHRC et comment les Toulousains avaient corrigé ces "prétentieux" à l'époque avant de leur piquer Picamoles...
Il est obligé de surfer sur l'enthousiasme que suscite son arrivée.
Je crois que sa seule obligation c'est, pour l'instant, de tenir ses promesses sur le budget et la stabilité du cluP. C'était pas nécessaire d'en faire une qu'il ne pourra probablement pas tenir, même si je serais plus qu'heureux de me tromper
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !