• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Réactions
0
Côté sportif : il a annoncé dès le début qu'il espérait un Brennus de plus d'ici trois ans.

On a déjà eu un président qui cracherait sur un Brennus dans les trois années suivant son arrivée ? :p

Si ça a été le cas, j'espère bien qu'on l'a envoyé se faire peindre en vert paillette ! haha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Côté sportif : il a annoncé dès le début qu'il espérait un Brennus de plus d'ici trois ans.

Il a dit ça , il n'a rien dit c'est pareil.
C'est triste d'ailleurs , attendre encore 3 ans , alors qu'on pourrait l'avoir dans moins de 11 mois . C'est du moins le souhait des 13 autres présidents du Top 14.

J'ai lu ses ITW à part parler de la DNACG et des 300 000€ qu'il est capable de sortir de sa manche , je n'ai rien lu de "rugby" dans ces déclarations... On sent qu'il est animé d'une passion débordante pour le Top 14 et la Hcup. hahahahahaha
Je dis ça , je dis rien.

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
Quant à Goze qui ne disait rien hormis que tout allait pour le mieux .... il est parti par la fenêtre ! hahahahahahahahahaha

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Réactions
0
... par la fenêtre .... une deuxième fois !

Cette fois ci, je pense que ce sera la dernière ! hahahahahahahahahaha

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 073
Cahuzac / Marco, ou Carbo / Paulo : les coups de griffes ont déjà été échangés depuis belle lurette

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Quant à Goze qui ne disait rien hormis que tout allait pour le mieux .... il est parti par la fenêtre ! hahahahahahahahahaha

Tu as raison, Goze n'a jamais promis de ramener le Brennus, il connait trop le rugby pour cela. Il l'a juste fait !

La déclaration de Rivière de ramener le brennus en 3 ans est une fanfaronnade destinée à se faire aimer des supporters, rien de plus.
On n'est pas champion de France parce qu'un homme, fut-il riche, le décide. Pour être champion de France il faut un bon manager qui s'entoure de bons joueurs qui adhérent tous à un même type de jeu, tout ça encadré par de bons dirigeants et un bon président qui œuvre pour régler les détails qui pourraient gripper la machine. Accessoirement il faut aussi un poil de chance. Toutes choses qu'avait Castres cette année.

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
Tu as raison, Goze n'a jamais promis de ramener le Brennus, il connait trop le rugby pour cela. Il l'a juste fait !

La déclaration de Rivière de ramener le brennus en 3 ans est une fanfaronnade destinée à se faire aimer des supporters, rien de plus.
On n'est pas champion de France parce qu'un homme, fut-il riche, le décide. Pour être champion de France il faut un bon manager qui s'entoure de bons joueurs qui adhérent tous à un même type de jeu, tout ça encadré par de bons dirigeants et un bon président qui œuvre pour régler les détails qui pourraient gripper la machine. Accessoirement il faut aussi un poil de chance. Toutes choses qu'avait Castres cette année.

t'as raison , Goze l'a fait en s'entourant de bons joueurs et d'un bon manager qu'il a recruté lui même ! hahahaha
toi aussi , la fanfaronnade , tu connais haha, tu serais un bon joueur de pipo

Haut Bas