butifare
Modérateur
La masse salariale des joueurs de l'USAP c'est la moitié, seulement, du budget soit 4 millions et quelque, après chargé ou pas ? Je ne sais pas
En général,c'est chargé bien évidemment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La masse salariale des joueurs de l'USAP c'est la moitié, seulement, du budget soit 4 millions et quelque, après chargé ou pas ? Je ne sais pas
Pour cela, il faut de la continuité, on n'y arrivera pas en changeant 1/3 des joueurs et l'entraineur tous les ans.
Rien à foutre des finances du club !
Ce ne sont pas les finances qui nous font honte chaque jeudi ! Alors qu'il manque 1M€ ou qu'on en ai 250.000 d'avance : je m'en bats les couilles !
Rien à foutre des finances du club !
Ce ne sont pas les finances qui nous font honte chaque jeudi ! Alors qu'il manque 1M€ ou qu'on en ai 250.000 d'avance : je m'en bats les couilles !
Qu'est ce qu'ils doivent dire les supporters des équipes placées derniére nous au classement ...
Ne rêves pas, avec les joueurs que nous avons, nous sommes à notre place ............même surement au dessus .
Maintenant, sur un terrain il y a les joueurs c'est vrai, mais ils font parti d'un club, avec :
-Un président
-Un super conseiller avec des pouvoirs en plus
-Deux entraineurs sur le bord de ce même terrain.
Qu'est ce qu'ils doivent dire les supporters des équipes placées derniére nous au classement ...
Ne rêves pas, avec les joueurs que nous avons, nous sommes à notre place ............même surement au dessus .
Maintenant, sur un terrain il y a les joueurs c'est vrai, mais ils font parti d'un club, avec :
-Un président
-Un super conseiller avec des pouvoirs en plus
-Deux entraineurs sur le bord de ce même terrain.