Pourtant ici un forumeur affirme qu'il à demandé plus de pouvoir (un truc du genre) ou il menacé de démissionner. Visiblement il a du avoir gain de cause puisque il est toujours présent.
SD endosse le costume qu'il à choisit, si cela ne lui va pas il avait cas partir. Rassure moi [MENTION=162]Carto[/MENTION] toi qui sait plein de chose des coulisses du club, SD n'a pas besoin de l'USAP pour manger, c'est un entrepreneur qui à déjà quelques affaires dans le coin.
Pour en revenir "aux relations" Direction - Joueurs il est clair qu'elle sont quasi inexistante.
Lorsque la Direction choisit de délocaliser les entrainements à la pleine de jeux pour sortir les joueurs de leurs conforts, les même joueurs refusent! Je suis pas sûr qu'avec un Dagrenat et un Goze comme Président cela se serait passé comme ça!
Toujours dans le même registre, des joueurs affirment dans les médias (FBR et l'Indép) qu'il ne savent pas de quoi sera fait l'avenir pour eux car ils n'ont pas eu d'entretiens avec la direction du club (je pense à Bécasseau, Allan, Terrain, Farnoux, Chéron). Toujours sur le même registre notre Capitaine Château et notre plus grand guerrier Pedro ne sont toujours pas prolongés. D'autres comme Zaza sont tout simplement foutu dehors pour des raisons sans doute extra sportive qui me dépasse.
Je suis désolé mais ni FR ni SD (même si il peut le faire croire) n'ont une quelconque autorité sur le groupe. Et quand je vois la réaction de Allan qui sort à Aurillac en râlant et en shootant dans une bouteille de flotte, et qui en plus ne regarde même pas dans les yeux FG qui visiblement lui explique les raisons de son choix de la faire sortir cela en dit long sur l'ambiance au club entre les dirigeants et coachs et les joueurs!
Au moins la saison dernière Hyardet avait un minimum d'autorité sur ses joueurs, aujourd'hui FG n'a autorité sur personne. Espérons que Lanta change la donne!
Qu'il ait demandé plus de pouvoir , peut-être ... lesquels ??? démissionné ??? Si c'est Rivière qui le dit car Sylvain n'est pas du genre à parler surtout de ce qui le concerne .
Après dans une entreprise que quelqu'un puisse intervenir en l'absence des têtes pensantes , oui mais jusqu'où ?
Sylvain a toujours été comme ça , début des années 2000 capitanat Goutta/ Deroeux déjà ...je suis d'accord il l'a choisit , mais pour moi le premier responsable c'est le président qui ne semble pas avoir l'autorité nécessaire pour faire le ménage et en charge Sylvain sous ses directives . C'est pour cela que je dis que le costume est trop grand pour lui . La fable du méchant c'est pas moi mais l'autre .
Draguenat le faisait à sa manière , Goze l'a fait avec Brunel . Rivière n'a pas su le faire avec Delpoux , pas plus qu'il ne donne pas l'impression de taper du poing sur la table .
L'année de la reconquête
l'année de la reconstruction
L"année de la reculade , même si la saison n'est pas encore terminée ,
J'oserai presque dire , l'année des cons !
Je ne crois pas à la tirade :" il est venu mais il ne savait pas où il mettait les pieds " lui le chef d'entreprise qui fait un audit pour savoir , mais alors quel audit ont-ils fait ?
Après soit il est stupide et aveugle , soit il n’écoute personne , soit il n'a confiance qu'en lui , soit il écoute mais ne tient compte de rien , soit il ment , au choix ou tout à la fois ou que sais je encore .
Gelez est jeune , manquait d’expérience en arrivant ici et les joueurs expérimentés et les autres peut-être , ne le considérait pas plus que ça pour cette raison . Je n'ai toujours pas compris pourquoi Patat a été écarté et pas lui ...
Ce n'est pas à moi de juger des capacités de Gelez , Benetton , Lanta , j'ai mon idée , c'est a celui qui les nomme de prendre ses responsabilités si besoin .
Idem pour les joueurs , il me semble me souvenir qu'il voulait retrouver l'âme de guerrier du club , elle est où cette âme ?
Que le courant ne passe pas , il est certain que les paroles prononcées à je ne me rappelle plus qu'elle occasion par David Marty en sont une illustration .
Quand on disait à un moment de la saison qu'il y avait un problème dans les vestiaires , beaucoup sont montés au créneaux pour dire que nous étions des empêcheurs de tourner en rond .
Quand il y a eu l'affaire JPP que nous en avions parlé quelques uns entre nous bien avant que Couture ne sorte l'affaire la encore ...
Château à mon avis , capitaine , c'est une erreur , mais Rivière l'a voulu , il n'a pas l'esprit l'Usap tel qu'on le connait pour rameter les troupes .
22 contrats à renouveler , les deux entraineurs , si tu comprends et que tu veux le changement , c'est aujourd'hui et pas demain qu'il faut agir . je ne dis pas 22 nouveaux joueurs , il faut de la stabilité pour réussir quelque chose .
Pourtant il a raison , des contacts , des propositions il en a eu , et des pas mal , des gens qui se proposent .
Il se donne raison , se fixe une ligne , semble s'y tenir , elle me semble tout de même zigzaguer beaucoup , et se rapprocher d'un mur ; un pas en avant , un pas en arrière , emballez moi tout ça ni vu ni connu .
Le rugby a changé , peut-être pensent -ils ( au pluriel ) que les spectateurs sont eux restés les mêmes .
Après bon je m'en fou de Rivière ou un autre peu m'importe , moi c'est l'usap et je reprendrais ma carte , même si je ne viens pas au stade , c'est mon petit truc à moi , ma façon de lui rester fidèle à ce club .