marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
Top !! So tu peux retrouver le carton de l'an aussi je suis preneur !
Pour illustrer le propos
Top !! So tu peux retrouver le carton de l'an aussi je suis preneur !
Pour illustrer le propos
Oui, je parlais en club et plus particulièrement en Top14 où il me semble que c'est plutôt récent comme forme de jeu.Il me semble que les Irlandais se débrouillent bien.
Pour le reste, c'est au-dessus de mes forces.
J'ai vu ça hier soir. Il ne le faisaient pas l'an dernier de ce que je me rappelle. Circulation et disponibilité des soutiens oui, et sens de la course : "avant" on allait droit, là c'est diagonal pour, je pense, faciliter la libération du ballon et proposer un temps de jeu suivant, lui aussi rapide et avec un joueur lancé. Un peu comme des salves de missiles pour saturer la ligne défensive adverse (même si la comparaison n'est pas très heureuse en ce moment).Le Racing le fait très bien avec plusieurs choix possibles et des soutiens très disponibles ... Nous ,on a de très légers aperçus et malgré les gros progrès, je trouve qu'on est encore bien lent sur la circulation et la disponibilité...
Avec passe croisée à suivre, vers le fameux losange, je crois.Oui, je parlais en club et plus particulièrement en Top14 où il me semble que c'est plutôt récent comme forme de jeu.
J'ai vu ça hier soir. Il ne le faisaient pas l'an dernier de ce que je me rappelle. Circulation et disponibilité des soutiens oui, et sens de la course : "avant" on allait droit, là c'est diagonal pour, je pense, faciliter la libération du ballon et proposer un temps de jeu suivant, lui aussi rapide et avec un joueur lancé. Un peu comme des salves de missiles pour saturer la ligne défensive adverse (même si la comparaison n'est pas très heureuse en ce moment).
Pour illustrer le propos
l'arbitre lui dit :Merci pour la vidéo
En live et en revoyant les images j'ai toujours une incompréhension sur la pénalité sifflée contre Posolo lorsqu'il intercepte la passe d'Ollivon (à 4min54 dans la vidéo). Ollivon se fait plaquer et fait la passe une fois les fesses au sol, Tuilagi intercepte mais l'arbitre le siffle hors jeu ! Or il me semble qu'il n'y a pas de hors jeu dans cette situation étant donné que l'on a uniquement Ollivon et le plaqueur au sol donc pas de ruck ! Si quelqu'un aurait une autre explication je suis preneur
reste à savoir si la règle des 1m est valable lorsqu'il n'y a pas ruck !l'arbitre lui dit :
" ...vous êtes dans la zone des 1 mètres, sinon, c'était bon..."
Pour moi, Il n'y a pas ruck, donc pas de hors jeu. Tuilagui est dans l'espace entre 2 joueurs adverses et reçoit le ballon dans le déplacement. Nombre d'attaques de 3/4 sont ainsi avortées par un défenseur qui se replie et intercepte entre 2 attaquants.reste à savoir si la règle des 1m est valable lorsqu'il n'y a pas ruck !
Jsuus d'accord mais il estime qu'il y a ruck la ril dit je sais pasPour moi, Il n'y a pas ruck, donc pas de hors jeu. Tuilagui est dans l'espace entre 2 joueurs adverses et reçoit le ballon dans le déplacement. Nombre d'attaques de 3/4 sont ainsi avortées par un défenseur qui se replie et intercepte entre 2 attaquants.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !