Dans l'embut.La semaine dernière il met un essai en solitaire ou il emporte trois mecs, la il faut un match plein, ou s’arrêtera-t-il ?
A ce sujet, d'ailleurs. On remarque que de plus en plus d'équipes sont organisées pour jouer plusieurs temps de jeu successifs avec des joueurs lancés (et souvent des courses diagonales) dans les 15 m. Nous, il me semble, on est en retard sur cet aspect du jeu dynamique. On constate que quand on arrive à le faire, ça déséquilibre plutôt bien les défenses, mais c'est surtout la capacité à le reproduire sur 3 ou 4 temps de jeu en suivant qui arrive à créer les brèches.Dans l'embut.
Ce serait peut-être intéressant qu'il arrive lancé sur quelques sorties de rucks.
Il me semble que les Irlandais se débrouillent bien.A ce sujet, d'ailleurs. On remarque que de plus en plus d'équipes sont organisées pour jouer plusieurs temps de jeu successifs avec des joueurs lancés (et souvent des courses diagonales) dans les 15 m. Nous, il me semble, on est en retard sur cet aspect du jeu dynamique. On constate que quand on arrive à le faire, ça déséquilibre plutôt bien les défenses, mais c'est surtout la capacité à le reproduire sur 3 ou 4 temps de jeu en suivant qui arrive à créer les brèches.
J'aimerais bien vos avis là - dessus : fréquence, organisation, équipes qui le maîtrisent...
@matemale, pas de résumé cette fois non plus, pas la peine de demander
Ben 150 kilos de toute façon...Même sans bouger il avance MDR!!!C'est ça le pire, il arrive à avancer sans être lancé, il fait toujours le petit pas nécessaire pour gagner la ligne d'avantage.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !