• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'ère de la normalité est-elle finie pour l'usap ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Pour re-remplir AG il faut que les joueurs mettent leurs attributs masculins sur la pelouse et arrête de jouer au "Beach-Rugby" comme le demande MD
Le stade a râlé toute la 1ère mi-temps( AG n'est pas Canet-Plage) et a encouragé les joueurs en 2nde quand ils ont "joué au rugby" tout simplement.
Il manque des millions mais rien n'est perdu si on fait un virage à 180° TOUT DE SUITE!!!!!!
6/8 matches à guichet fermé + 2 en Amlin-cup et une qualif en H-cup et on évitera les interminables déplacements à .....Céret , Argeles ou Thuir :231183:

là,c'est plus du curling!c'est....du grand n'importe quoi!:231183::231183:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
personnellement 6 à 8 matchs à guichet fermé j'y crois pas mais un AG renaissant là j'y crois dur comme fer :262944:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je ne suis pas certain que ce soit comparable. Je ne sais pas quels sont les budgets en Super Ligue mais il me semble qu'aucun club de Top 14 ne serait capable de jouer un carré d'as avec un si petit budget. Après l'avantage d'une ligue fermée c'est que le club ne risque pas de descendre, de quoi attirer les investisseurs. Je suis sûr que le le XV français y viendra à son tour. Ce n'est pas une question de culture, c'est une question de logique financière à laquelle un club professionnel ne peut échapper.

Après c'est vrai qu'il y a peut être certaines choses dont on pourrait s'inspirer des dragons...

Vive le Salary Cap !!!! Tous les clubs de super League ont la même somme maximale pour payer leurs joueurs.
Les suppléments de salaire sont payés par les partenaires qui sponsorisent un ou des joueurs sans plomber les finances des clubs LoL

Haut Bas