Avez vous des infos sur nos ambitions ?
En entendant petit comparatif de com:
"Quid des Dragons ?
Un budget de 8.3 millions d'euros, un trou (de 400 000 euros) qui date de quelques années et désormais comblé : aujourd'hui, on est à zéro. Nos sponsors, partenaires et abonnés (entre +10 et +15 %) sont en hausse. On en gagne plus qu'on en perd. Et enfin, d'autres partenaires nationaux nous regardent d'un petit plus près, grâce notamment à beIN Sport. C'est un gage de garantie pour les années à venir. A condition de continuer sur cette voie de rugby à XIII physique, dynamique, athlétique. En tendant vers cette politique de sport-spectacle qui nous permet d'attirer et de fidéliser un autre public.
Qu'en est-il de la dernière tranche des travaux de rénovation de Gilbert-Brutus (tribune Guasch-Laborde) ?
Nous disposons d'un outil formidable avec la nouvelle tribune. Une nouvelle bodega, une brasserie qui fera d'abord office de buvette fermée avant de s'ouvrir sur le stade : c'est devenu un lieu de rendez-vous, de convivialité, de détente. Pour la dernière tranche de travaux, en revanche, il faudra attendre les élections municipales de 2014. La mairie de Perpignan m'a promis d'en parler en cas de nouveau mandat. Quand on aura un stade de 15 000 places, on touchera au but de notre projet. Il sera alors peut-être temps de passer la main. Et rendre votre cravate de président ? Je continuerai à transmettre ma passion et je traînerai dans les parages tant que je le pourrai, mais personne n'est irremplaçable. J'espère que le XIII existera toujours. Mais il y a une nouvelle génération qui a d'autres idées et qui a un talent à exprimer. Il faudra savoir lui passer le relais au bon moment." source indép
Les dragons ? Ils sont dans le même département que nous ??
Plutôt ambitieux pour un département sinistré (l'excuse la plus récurrente) ... ha non il y a aussi le " on est à notre place ! " " c'est la normalité " ....
(déficit comblé, agrandissement de stade à 15000 en projet, sponsors nationaux, recrutement ambitieux si nécessaire, politique globale qui va vers l'avant... ils peuvent nous faire la leçon les treizistes et ils ont pas besoin de nous pour y arrivé) et même si cela n'est qu'un coup de com ... ça reste tout aussi intéressant pour attiré au stade , des sponsors etc etc.
On voit la différence de politique, de com et de structure dans un même environnement. Quand nous sommes au point mort ou en régression , d'autres avancent deux fois plus vite.
Dommage que l'on ai subit l'ère de la normalité ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Notre président actuel à au moins compris un truc par rapport à l'ancien. C'est avec des projets économiques,et politiques que l'on fera venir des joueurs et par conséquent du jeu ainsi que des "spectateurs", qui deviendront et grossiront le noyaux de supporters; ET pas l'inverse.
Attendons de voir la suite, mais elle a tout intérêt à arriver vite;
:45919: