• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'énigme Deghmache...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Il est toujours meilleur qu'Aprasidze, pourtant on voit jouer le géorgien plus souvent ...

La le géorgien tu le vois souvent en ce moment ? En début de saison c est logique de le voir, Degmache tu connais par cœur mais gela vu que tu le fais venir autant l essayer non ?

Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
N a fait mieux que quoi ? Que degmache qui ne joue pas ?
Pour résumer la théorie c est quoi ? Azéma est une quiche ou alors il veut visiter Angoulême l année prochaine et donc il aligne la moins bonne équipe possible
Je l'ai trouvé bon en challenge, le peu qu'on l'a vu.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
Degmache cette année, le club savait qu’il ne jouerait quasiment pas ou très peu.
Néanmoins personne sur le forum n’a créé un sujet "L’énigme du recrutement de deux 9 en dernière minute" alors que seul Rodor 9-10 partait et était potentiellement remplaçable par Viola-Aucagne au vu de son faible temps de jeu. :cogite:
Le club n’a pas à communiquer sur ce qui relève de la vie privée des joueurs, c’est d’ailleurs interdit par la loi.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Avec arletaz Deghmache à toujours était devant lui

Tu t inventes une vie complète là, la particularité de notre binôme c est que justement aucun ne s est imposé alors qu.ils ont eu un temps de présence et de jeu xxl et qu Arlettaz était tellement satisfait de degmache (et ecochard) qu il est allé chercher landajo.
Et au final même sous Arlettaz c est ecochard qui a tenu la corde le plus souvent

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Je l'ai trouvé bon en challenge, le peu qu'on l'a vu.

Oui il a a fait des bonnes rentrées, en amical ça été moins ça. Après degmache on le connait il a des qualités physiques au dessus de la moyenne donc sur certaines actions il fera tjrs des différences même si tu subis contre des grosses équipes.
Je trouve ça hallucinant ce "débat" on dirait qu on parle de kretchman ou de Hicks alors que ça fait 10 ans qu il est au club et qu il n a pas su s imposer devant ecochard et si ecochard c était jauneau ou lucu ça se saurait aussi depuis le temps.

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Il a toujours devant lui avant l'arrivée dazema! c'est en grande partie grâce à lui qu'on se sauve l'année 2022 2023 avec une énorme performance en accès match à Grenoble il une sélection au stage d'été avec l'équipe de France. Ecochard ne peut pas en dire autant. Il faudrait pas l'oublier

Il ne faudrait pas l inventer aussi, c est quoi le concept de la sélection au stage d été ?
Je crois que tt le monde sur ce forum serait ravi d avoir un degmache régulier à un très gros niveau mais ça fait 10 ans qu on le voit évoluer, 10 ans! on a tous vu sa grosse fin de saison l année du barrage mais on a aussi vu des matchs brouillons derrière un pack qui cassait tout en D2 ou sa saison très compliquée l année dernière, des passes en contre temps ou interceptés...
Si Azéma avait du quasi international jiff il n aurait pas tenter Gordon

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
Oui il a a fait des bonnes rentrées, en amical ça été moins ça. Après degmache on le connait il a des qualités physiques au dessus de la moyenne donc sur certaines actions il fera tjrs des différences même si tu subis contre des grosses équipes.
Je trouve ça hallucinant ce "débat" on dirait qu on parle de kretchman ou de Hicks alors que ça fait 10 ans qu il est au club et qu il n a pas su s imposer devant ecochard et si ecochard c était jaune ou lucu ça se saurait aussi depuis le temps.
Ecochard a été bon/très bon la saison dernière, donc il n'y avait pas de sujet, mais ce n'est pas le cas cette saison. Et l'historique de la concurrence n'est pas celui que tu décris.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Ecochard a été bon/très bon la saison dernière, donc il n'y avait pas de sujet, mais ce n'est pas le cas cette saison. Et l'historique de la concurrence n'est pas celui que tu décris.

Je ne sais pas ce que je décris à part une alternance de bonnes périodes respectives, la dernière tendance étant ecochard devant depuis la saison dernière et celle en cours après avoir été pas loin de la cave il y a qques saisons.
Après qu au top de leur niveau de performance degmache soit plus performant il n y a pas trop de débat

Haut Bas