• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'énigme Deghmache...

Js66

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2022
Réactions
2
Oui bien sûr Azéma va faire une conférence de presse pour expliquer tous ses choix !?
Degmache est revenu plus tôt que prévu de soucis médicaux mais il n était pas un 1er choix l année dernière et concrètement ça fait très longtemps qu'il n a pas fait de grosses prestations.
même a 50% il est meilleur que ecochard !
Donc oui il se doit de mieux communiquer à ce sujet

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
90
Oui bien sûr Azéma va faire une conférence de presse pour expliquer tous ses choix !?
Degmache est revenu plus tôt que prévu de soucis médicaux mais il n était pas un 1er choix l année dernière et concrètement ça fait très longtemps qu'il n a pas fait de grosses prestations.
Il est toujours meilleur qu'Aprasidze, pourtant on voit jouer le géorgien plus souvent ...

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Faut quand-même pas pousser ! Il n'a jamais été meilleur qu'Ecochard et il ne le sera probablement jamais ...
Il a toujours devant lui avant l'arrivée dazema! c'est en grande partie grâce à lui qu'on se sauve l'année 2022 2023 avec une énorme performance en accès match à Grenoble il une sélection au stage d'été avec l'équipe de France. Ecochard ne peut pas en dire autant. Il faudrait pas l'oublier

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
90
Il a toujours devant lui avant l'arrivée dazema! c'est en grande partie grâce à lui qu'on se sauve l'année 2022 2023 avec une énorme performance en accès match à Grenoble il une sélection au stage d'été avec l'équipe de France. Ecochard ne peut pas en dire autant. Il faudrait pas l'oublier
Oui super, belle référence, la saison où Tom a été blessé plusieurs mois ...
Suivant ce magnifique critère de comparaison, je peux clairement dire que Tom est nettement meilleurs que Sadek
Avant sa blessure à la cheville, Tom faisait de super matchs !

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
125
C’est vrai que Sadek est à mon sens meilleur que Gela. Après Franck Azéma doit avoir ses raisons que l’on ignore mais je suis triste pour Sadek qui est un enfant du club qui passe large devant GA9 à mon sens

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Oui super, belle référence, la saison où Tom a été blessé plusieurs mois ...
Suivant ce magnifique critère de comparaison, je peux clairement dire que Tom est nettement meilleurs que Sadek
Avant sa blessure à la cheville, Tom faisait de super matchs !
Avec arletaz Deghmache à toujours était devant lui

Haut Bas