• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'énigme Deghmache...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
faudrait ne pas communiquer sur les blessures des autres alors non plus au nom du secret medical . je ne sais pas quel est son probleme s il est d ordre psychique , psychiatrique ou autre ... ou familial ?? mais bon je ne vois pas pourquoi mettre en avant cette notion de " secret medical " pour lui , alors qu on n hesite pas à la bafouer pour les autres .
C’est comme pour le viol, question de consentement, les données de sante sont par essence des données personnelles et sensibles qui plus est. Tu sais il y a un machin qui s’appelle le RGPD depuis quelques années et qui t’expose en tant qu’entreprise à d’énormes sanctions si tu l’enfreint.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
383
Ce qui est sur c'est que intrinsèquement Sadek Deghmache et plus fort que Tom Ecochard.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 140
Vivement un championnat intrinsèque !
T'inquiète ! Dans quelques années tous les stades seront couverts, à l'instar de l'U-Arena (ma source ? un ancien international narPonnais)

Haut Bas